Accéder au contenu principal

Evil Geniuses Répéter LCS Spring Finals Performance lors de la victoire de revanche contre 100 voleurs

EG Dans un match revanche des finales de printemps LCS, des génies maléfiques et 100 voleurs se sont rencontrés dans le deuxième match de la scission d'été samedi, avec Evil Genius répétant leur résultat de plus tôt dans l'année. Cette fois, les génies maléfiques ont remporté la victoire en un peu plus de 30 minutes.

Le match a tourné autour de la voie médiane à ses débuts, avec Jojopyun et Abbedagge échangeant les coups des premiers moments de la phase de laning. À peine trois minutes plus tard, Jojopyun a presque tué Abbedagge sous sa propre tourelle, mais a été contrecarré par son adversaire dans un scénario One-VS-un quelques instants plus tard.

Cette agression s'est répandue dans toute la carte, car le match a vu 27 victimes totales, le deuxième total des victimes parmi tous les matchs LCS joués jusqu'à présent dans la scission. Seul le match d'ouverture de vendredi entre EG et Cloud9, qui a présenté 28 attaques marquantes en 45 minutes, a été un bain de sang plus grand au cours des deux premiers jours de la scission d'été. Aujourd'hui, par exemple Jungler, inspiré a ouvert la voie à tous les joueurs, avec huit attaques marquantes et six passes décisives pour démarrer.

Il reste à voir que ces totaux de mise à mort élevés sont exclusifs aux jeux d'EG, bien que le point ne soutient toujours pas qu'ils améliorent déjà leur taux de mise à mort par rapport à leur course à l'invitation de mi-saison le mois dernier. Malgré la petite taille de l'échantillon, par exemple, le rythme de 14 kill par match qu'ils ont fixé au MSI au début de la scission estivale, selon league Stats Site Oracle’s Elixir.

EG cherchera à maintenir leur début brûlant et à couronner un week-end d'ouverture potentiellement parfait demain contre FlyQuest, tandis que 100 voleurs auront la chance de rebondir contre les Dignitas sans victoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq