Le directeur communautaire de Hogwarts Legacy a révélé que le nouveau contenu du jeu arrive bientôt.
Cela fait un peu plus de deux mois depuis que nous avons vu de nouvelles informations pour la dernière fois sur l'héritage de Poudlard, avec les 14 minutes de gameplay montrées à l'état de jeu.
Et tandis que le gameplay nous a aidés à nous diriger jusqu'à la date de sortie éventuelle de Hogwarts Legacy, les fans sont désespérés de nouvelles informations.
Heureusement, il semble que les fans n'auront pas à attendre trop longtemps, car le contenu hérité de Poudlard pourrait arriver assez bientôt.
Nouvelles informations sur l'héritage de Poudlard arrivant plus tard cet été
Chandler Wood, directeur communautaire pour Hogwarts Legacy a confirmé qu'un nouveau contenu sera révélé plus tard cet été.
Dans son tweet, Wood a commenté l'heure entre l'état de jeu et maintenant, avant de suggérer qu'ils travaillent sur de nouvelles choses en ce moment.
Il a ensuite terminé son tweet avec "Nous avons des trucs assez sympas à vous montrer plus tard cet été." Bien que nous soyons déçus de ne pas l'appeler magique!
La saison estivale commence le 21 juin 2022 et se termine le 22 septembre 2022. Cela signifie que nous espérons que nous verrons du nouveau contenu hérité de Poudlard vers août à septembre 2022.
Bien que nous ne soyons pas sûrs de ce que Warner Bros. révèle encore, il semble que ça va être excitant. Avec la quantité de contenu de Hogwarts Legacy semble avoir déjà eu, nous aimerions en voir plus.
Si vous êtes investi dans le monde des sorciers autant que nous, vous vous demandez peut-être si vous pouvez jouer à Quidditch dans l'héritage de Poudlard. Ou, vous vous demandez probablement si vous pourrez monter des bêtes fantastiques.
Et bien que Harry Potter ne soit peut-être pas à Poudlard dans le nouveau jeu, consultez la comparaison des films de Harry Potter et de l'héritage de Poudlard.
Enfin, l'équipe de développement derrière Hogwarts Legacy a récemment envoyé un cadeau magique à un fan de malade.
Commentaires
Enregistrer un commentaire