Mme Marvel Creator aborde les différences entre les pouvoirs de la bande dessinée et des séries télévisées du personnage
Dans les bandes dessinées Marvel, Terrigen Mists transforme l'adolescente Mme Marvel en un métamorphe qui peut polymorphes ses appendices. Cependant, la prochaine série Disney Plus modifiera ses origines de puissance et aussi leur apparence. Comme vous l'avez soupçonné, cela a peut-être provoqué une controverse en ligne parmi les fidèles de bandes dessinées. Pourtant, le créateur de Mme Marvel est catégorique sur le fait que ce ne soit pas vraiment un gros problème.
"Je pense que l'essence de la messagerie est tout là - nous le manifestons simplement d'une manière différente", a déclaré Sana Amanat au magazine SFX dans le nouveau numéro, mettant en vedette Mme Marvel et l'Orville sur la couverture. "Avec les pouvoirs eux-mêmes, les poings« Embiggen »sont toujours là. La façon dont ses pouvoirs sont comportés et utilisés sont très, très similaires à l'apparence générale des bandes dessinées. Je pense que les gens seront satisfaits. Je ne pense pas qu'il y ait Tous les pouvoirs qui ressemblent à ceci qui sont là-bas. Et ils ont l'air bizarre et bancal », dit-elle en riant.
Le showrunner Bisha K. Ali, qui a travaillé sur Loki, souligne que la prise en charge du matériel source et la maintenance du voyage de Khan étaient primordiales pour tous ceux qui travaillaient sur le spectacle. "Tous les écrivains sont impliqués dans cela, tous les réalisateurs et tous les acteurs ressentent cet amour pour ce personnage", dit Ali. "Et au-delà du personnage, nous savons ce que cette émission signifie. Nous savons. Je sais. J'ai. J'ai chassé pour cela toute ma vie.
Dans le cadre d'une équipe créative qui se considère dans l'histoire de Khan, Ali dit qu'ils ressentent également le poids incroyable de l'obtenir correctement dans ce médium, mais aussi de faire une histoire qui change véritablement la façon dont les desi et les musulmans sont représentés. "Nous subissons les conséquences d'une mauvaise fausse déclaration. Nous le savons. Nous sommes ici", souligne-t-elle avec un sourire entendu.
"Cela affecte nos vies. Cela affecte nos familles. Cela affecte nos carrières et tout dans notre monde. Ce n'est pas comme si je ne faisais pas l'objet. Cela fait intrinsèquement partie de mon expérience vécue. Pour moi, et je ne peux parler de personne Sinon, il y a un sentiment de grand sens des responsabilités autour de lui. Mais aussi, le contrepoids est que nous ne pouvons pas représenter un milliard de personnes. "
- Pas d'abonné à SFX? Ensuite, rendez-vous ici pour obtenir les derniers problèmes envoyés directement à votre maison / appareil
Ali et Amanat parlent longuement de Mme Marvel dans le numéro actuel du magazine SFX, que vous pouvez commander via ce lien. La nouvelle série atteint Disney Plus le 8 juin.
Pour en savoir plus sur SFX, assurez-vous de vous inscrire à la newsletter, en envoyant toutes les dernières exclusivités directement dans votre boîte de réception.
Commentaires
Enregistrer un commentaire