Accéder au contenu principal

Meilleure vente d'iPad Day Memorial: jusqu'à 100 $ de réduction sur la tablette d'Apple

Avec les ventes du Memorial Day en plein essor, il y a des réductions importantes pour tous ceux qui recherchent une tablette Apple. Les appareils sont toujours en grande demande, donc les ventes d'iPad du Memorial Day reflètent vraiment cela, étant très compétitive. Apple propose une tablette pour à peu près toutes les gammes de prix et les besoins, donc il y a certainement un iPad en dessous qui répondra à vos besoins. Alternativement, vous voudrez peut-être consulter la vente d'Apple Memorial Day pour trouver autre chose que votre plan, quel que soit votre plan, lisez ci-dessous pour les meilleures offres iPad et n'ayez pas peur de frapper ce bouton d'achat rapidement. Les offres ne resteront pas longtemps.

Contenu

  • Apple iPad (2021)-309 $, était de 329 $
  • Apple iPad Mini (2021)-409 $, était de 499 $
  • Apple iPad Air (M1, 2022)-569 $, était de 599 $
  • Apple iPad Pro (11 pouces, 2021)-749 $, était de 799 $

Apple iPad (2021)-309 $, était de 329 $

Pourquoi acheter

  • Le meilleur iPad pour la plupart des gens
  • Matériel solide pour le prix
  • Excellente caméra frontale
  • 64 Go de norme de stockage intégrée

Le nouvel iPad de 10,2 pouces de 10,2 pouces a été déployé l'année dernière, et Apple n'a pas réinventé la roue avec l'itération la plus récente de sa tablette classique. C'est bien pour nous: l'iPad standard est notre tablette la plus recommandée depuis des années maintenant, et cela n'a pas changé avec sa dernière mise à jour-même si la plupart des améliorations par rapport au modèle de huitième génération ne sont pas visibles à l'œil nu. Pour commencer, l'iPad 10.2 2021 remplace la puce bionique A12 par le processeur bionique A13, la même que l'on trouve dans la série iPhone 11. Le stockage de base a également été doublé: vous obtenez maintenant 64 Go de norme, plutôt que 32 Go comme vous l'avez fait avec l'iPad de huitième génération.

Une autre amélioration digne est la caméra frontale. Alors que l'iPad 2020 avait une caméra frontale de 1,2 mégapixel plutôt médiocre, le nouveau modèle dispose d'un bien meilleur capteur avant 12MP. C'est un ajout bienvenu pour les facestimers actifs, les preneurs de selfies et d'autres qui comptent fréquemment sur cette webcam frontale. Il dispose également d'une lentille ultraide et d'une technologie améliorée de suivi du visage. Ces mises à niveau seules pourraient ne pas être suffisantes pour acheter le nouvel iPad si vous avez déjà le modèle 2020, mais si vous achetez votre premier iPad, le modèle de neuvième génération est celui à obtenir.

Le logiciel iPados est également un rêve à utiliser, et il fonctionne à merveille. L'iPad de 10,2 pouces peut ne pas faire vibrer le nouveau chipset M1 d'Apple, mais son matériel interne est plus que capable, et le logiciel est fluide et intuitif comme vous y attendez d'Apple. Vous pourriez, en théorie, même l'utiliser comme un 2 en 1 léger si vous le couplez avec un clavier, mais l'iPad Air et l'iPad Pro sont bien meilleurs pour cela-voir les autres offres d'iPad du Memorial Day pour ceux-ci. Cela dit, l'iPad 2021 est un achat fantastique, et si une tablette Apple solide est tout ce dont vous avez besoin, ne cherchez pas plus loin.

Apple iPad Mini (2021)-409 $, était de 499 $

Pourquoi acheter

  • Design compact
  • Performance puissante
  • Haut-parleurs bruyants
  • Charge USB-C

L'iPad Mini Apple est une petite centrale, fondamentalement. Bien qu'il puisse manquer de la puce M1 que vous voyez dans les iPads plus chers, il tire plus que son poids en ce qui concerne la puissance de traitement. C'est grâce à sa puce bionique A15 avec moteur neuronal. Combiné avec des iPados, cela signifie que l'iPad fonctionne assez rapidement à tout moment. Que vous cherchiez à travailler dur en mouvement (ou sur le canapé) ou que vous vouliez simplement une forme de tablette de jeu, l'iPad Mini Apple est capable de tout faire. Son écran de 8,3 pouces est un affichage de rétine liquide qui a un vrai ton et une large prise en charge des couleurs, il est donc facilement capable de transmettre de grandes couleurs et de travailler dans n'importe quelle situation d'éclairage.

Parallèlement à tout cela, l'Apple iPad Mini a également des caméras assez pratiques pour une tablette. Il a un appareil photo arrière large 12 MP pour des photos occasionnelles que vous souhaiterez peut-être prendre. Il a également une caméra frontale ultra large 12MP qui est idéale pour prendre des appels vidéo. Cela est en outre aidé par son soutien au centre de la scène. Le devant de la scène est un ajout relativement nouveau à l'arsenal Apple et cela signifie que vous êtes toujours au cœur de la photo lorsque vous prenez un appel vidéo. Même si vous vous déplacez, il garde un œil sur votre suivi, donc l'appel semble beaucoup plus professionnel que vous éloignez-vous.

L'iPad Mini Apple a également d'autres fonctionnalités utiles comme les haut-parleurs stéréo de paysage qui sont impressionnants pour leur taille. Ils sont parfaits pour diffuser du contenu sans manquer d'audio. De plus, il y a jusqu'à 10 heures d'autonomie avec l'iPad Mini Apple rechargeant via USB-C, ce qui est assez pratique. If you feel like getting more creative, you can always use an Apple Pencil (2nd generation) too which is great for sketching out designs or writing up notes in a more tactile form. The Apple iPad Mini is a delightful all-rounder that offers more power than its size suggests.

Apple iPad Air (M1, 2022) — $569, was $599

Why Buy

  • Powerful Apple M1 CPU
  • Sleek and lightweight
  • Vibrant and colorful Liquid Retina display
  • Great software performance

Apple a donné à son iPad Air un lifting en 2020 avec la version de quatrième génération, mais comme ce modèle a chuté directement sur le point de déploiement des nouveaux processeurs M1, il ne comportait pas les puces Powerhouse d'Apple-la ligne iPad Pro serait la ligne d'abord pour recevoir ceux qui ont leur mise à jour 2021. Cette année, cependant, Apple a apporté la puce M1 à l'iPad Air 5, offrant une augmentation de performance bienvenue qui a resserré l'écart entre les tablettes Air et Pro. L'iPad Air 5 ne peut pas remplacer un MacBook Air, mais il se rapproche.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser l'iPad Air comme un ordinateur portable léger 2-en-1-associez-le avec un boîtier clavier et vous le pouvez absolument. Le modèle de cinquième génération arbore désormais un écran de 10,9 pouces (une légère mise à niveau de taille sur l'iPad Air 4), le plaçant à peu près à la même taille que l'iPad Pro de 11 pouces. Son processeur M1 et 8 Go de RAM sont plus que capables d'exécuter des applications en douceur et de vous permettre de multitasser confortablement; La seule véritable limitation de l'iPad Air 5 est son stockage embarqué. Il est livré standard avec 64 Go, le même montant que vous obtenez avec l'iPad régulier de 10,2 pouces. Ce n'est pas un inconvénient massif, mais votre seule autre option est 256 Go, et les mises à niveau de stockage sur les produits Apple ne sont pas bon marché.

Si vous pouvez contourner cela, cependant, l'iPad Air 5 est un excellent achat. Son processeur M1 est une centrale électrique, son écran de rétine liquide de 10,9 pouces est vibrant et coloré, et il arbore une caméra frontale de 12 MP similaire à la nouvelle iPad de 10,2 pouces (avec des capacités ultra-réceptaires et la nouvelle technologie centrale de suivi du visage qui fonctionne qui fonctionne génial). Si vous voulez quelque chose de plus capable que l'iPad standard mais pas aussi cher que l'iPad Pro Line, alors l'iPad Air 5 est le choix parfait de milieu de gamme qui a finalement pris son temps avec l'ajout du processeur M1.

Apple iPad Pro (11 pouces, 2021)-749 $, était de 799 $

Pourquoi acheter

  • Excellente valeur pour la tablette haut de gamme d'Apple
  • Superbe performance
  • Sert facilement d'ordinateur portable
  • 128 Go de stockage à bord

【Joeman】要價4萬塊的頂級平板!iPad Pro 2021 m1開箱!

Si vous êtes familier avec la gamme de tablettes d'Apple, vous savez déjà que les modèles iPad Pro représentent la crème de la récolte. Cela signifie, bien sûr, qu’ils sont aussi les plus chers, donc les offres sont toujours les bienvenues. Cet iPad Pro de 11 pouces est toujours une valeur solide pour l'argent, surtout, surtout si vous cherchez une tablette Apple suffisamment puissante pour être utilisée confortablement comme 2 en 1. Associez-le à quelque chose comme le clavier Apple Magic ou le folio du clavier intelligent et vous avez un hybride d'ordinateur portable / tablette hautement capable.

Cette puissance provient du CPU M1 de l'iPad Pro, une mise à niveau que ces tablettes Apple premium ont reçues avec ce modèle 2021. Ce chipset, combiné avec 8 Go standard de RAM et 128 Go de stockage, donne aux performances de type iPad Pro MacBook de cinquième génération pour le travail et le jeu. L'écran de bord à bord de 11 pouces et la conception globale sont également superbes, même si ce modèle n'a pas l'écran mini-LED de son plus grand frère de 12,9 pouces. Découvrez notre ventilation des différences entre l'iPad Pro de 12,9 pouces et l'iPad Pro de 11 pouces si vous voulez une comparaison plus détaillée, mais le long et le court est qu'en dehors de leurs écrans, les deux sont presque identiques.

Bien qu'une autre différence notable soit le prix. L'iPad Pro de 11 pouces est considérablement moins cher, venant de 300 $ de moins que le modèle plus grand si vous n'avez pas besoin de 2 pouces supplémentaires d'écran que le pro 12,9 pouces vous donne, alors celui-ci est définitivement un meilleur achat: c'est Magnifique, il est puissant, il est efficace, il est capable de servir d'ordinateur portable, et avec les offres d'iPad du Memorial Day, ce n'est pas aussi cher que vous le attendiez. Ces facteurs se combinent pour faire de l'iPad Pro de 11 pouces le meilleur iPad à acheter en 2022 si vous avez le budget pour cela.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq