Maintenant, regardez le rideau augmenter sur un accord avec Wemade, le développeur et l'éditeur derrière le titre de blockchain «populaire» MIR4. Pour ceux qui ne sont pas familiers, MIR4 est un jeu de blockchain fantastique basé sur la série de jeux MIR qui est disponible sur les plates-formes mobiles et PC. Bien que sa popularité soit indéniable, principalement parce qu'elle est l'un des BLESS Unleashed les plus actifs sur Steam, et a plus de 5 millions de téléchargements sur Android, le jeu lui-même, à mon humble avis, est au mieux terne - et c'est moi qui choisit gentiment mes mots. Le principal facteur unique de MIR4 est qu'il a implémenté le jeu pour gagner des fonctionnalités et les a rendus quelque peu accessibles à tout le monde. Cela a conduit à un nombre élevé de robots (que Wemade a tenté de freiner, d'être juste), et des motifs très discutables pour les joueurs pour jouer, quand il y a tellement de jeux bien plus grands, même en ce qui concerne la blockchain.
Et pourtant, nous retournons vers le bas de la ligne. La capacité de gagner un semblant d'argent réel, apparemment de votre temps passé dans le jeu, est un facteur de conduite majeur pour les joueurs. Même dans le pire des cas, où les bots agrippaient DarkSteel pour faire vendre Draco, tant que quelqu'un les achète, les développeurs en profitent. Si vous regardez MIR4 et pensez, well Voici un jeu avec quelques fonctionnalités uniques, avec des critiques de joueurs généralement médiocres, et un jeu de gameplay simplifié - vous pourriez décrire BLESS Unleashed exactement. Ainsi, lorsque Wemade s'est associé à Valofe pour rénover BLESS Unleashed pour travailler dans une plate-forme blockchain, avec des jetons, des NFT et des systèmes Defi, il n'y avait vraiment pas beaucoup de questions quant à savoir s'il était possible que le jeu puisse voir un tour de popularité. Ils ont vu cela avec MIR4.
Nous savons déjà qu'il existe de nombreux développeurs qui envisagent différentes façons de mettre en œuvre le jeu de la blockchain, mais le swap du modèle de monétisation est particulièrement particulier. Si BLESS Unleashed finit par se retourner complètement, rugissant vers de nouvelles hauteurs de joueurs de vapeur simultanées, nous savons déjà comment cela va se terminer. Tout jeu poussé à la fin de sa corde serait sur le point d'envisager de mettre en œuvre ce système. Bien que peu de joueurs se soucient probablement de ce qui arrive à un jeu impopulaire et comment ils restent à flot, nous ne pouvons pas sous-estimer ces tendances et les mesures de monétisation dont ces entreprises basent leurs décisions. En fin de compte, nous, en tant que joueurs, nous nous sommes retrouvés inutiles dans la bataille contre Free to Play, Gacha et Cash Shops, pouvons constater qu'en dix ans, jouer à gagner est juste un autre gratuit à jouer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire