Il semble que Tango GameWorks et Bethesda pourraient finalement chercher à faire une suite à Ghostwire: Tokyo. Même si Tango vient de sortir son dernier jeu d'horreur à la première personne en mars sur PlayStation 5 et PC, le directeur du projet a déjà commencé à regarder l'avenir de la franchise. Et bien que rien ne soit encore dans la pierre, il semble qu'une nouvelle suite pourrait être une idée potentielle.
S'adressant à IGN Japan dans une récente interview, Ghostwire: le directeur de Tokyo Kenji Kimura a ouvert ce qui pourrait être le prochain pour la série. Tout en soulignant qu'il essaie actuellement de profiter des conséquences du lancement du jeu, il semble que le studio pourrait commencer à travailler sur quelque chose de nouveau assez tôt.
"Je pense que lorsque les choses se calment un peu plus, et quand je me suis refroidi un peu plus, j'aurai des idées pour DLC et suites, et je veux les faire", a expliqué Kimura. "Rien n'a encore été décidé, donc je ne peux rien vous dire de plus que ça."
Probablement la chose la plus intéressante à propos d'un suivi de Ghostwire: Tokyo impliquerait la manière dont il est libéré. Même si le jeu dans sa forme actuelle n'est disponible que sur des consoles pour PS5, la propriété elle-même appartient réellement à Xbox Game Studios. Essentiellement, à long terme, c'est une franchise dont Xbox possède, ce qui signifie qu'une suite qui a suivi ne peut venir que dans la série X et le PC. Bien que cela ne devrait pas être une surprise, il est un peu étrange de penser qu'un potentiel Ghostwire: Tokyo 2 ne viendrait jamais au matériel PlayStation, d'autant plus que c'est là que le premier jeu a fait ses débuts.
Que pensez-vous de Tango Gameworks qui fait potentiellement une suite ou un nouveau contenu pour Ghostwire: Tokyo un jour? Est-ce quelque chose que vous voudriez, ou préférez-vous voir le studio travailler sur autre chose? Partagez vos propres réflexions avec moi soit dans les commentaires, soit contactez-moi sur Twitter sur @ mooreman12.
[H / T Gamesradar]
Commentaires
Enregistrer un commentaire