BTS établit un disque en streaming Apple Music 1 avant la sortie de l'album: «Biggest Show of the Year»
K-Pop Sensation BTS a officiellement établi un record de streaming Apple Music 1 (anciennement Beats 1) avec le premier épisode de BTS Radio: Past & Present, a révélé Apple Music.
La plate-forme de streaming d'Apple s'est rendue sur les réseaux sociaux pour dévoiler le jalon de l'écoute pour BTS Radio-bien que sans divulguer les chiffres de streaming précis du programme. «#BTSarmy Vous l'avez fait! @BTS_TWT a battu le record du plus grand spectacle de l'année avec leur premier épisode de #BTSRadio sur Apple Music 1 », a écrit le concurrent de Spotify.
- K-Pop Sensation BTS a officiellement établi un record de streaming Apple Music 1 (anciennement Beats 1) avec le premier épisode de BTS Radio: Past & Present, a révélé Apple Music.
- Inutile de dire que BTS (avec l'encouragement de Hybe) semble prêt à capitaliser sur toutes ces opportunités pour entrer dans les projecteurs des médias avant la sortie de _Pool.
- En plus (et potentiellement à cause de) les initiatives promotionnelles ci-dessus sur lesquelles BTS fera probablement un lance de lance de pré-détermination, il est possible que BTS Mania puisse atteindre un terrain de fièvre au cours de la seconde moitié de l'année.
Comme on pouvait s'y attendre, toutes sortes de purs et durs de l'Armée, qui ont longtemps clairement expliqué leur dévouement à l'acte de sept pièces, répondent au post d'Apple Music et célébrent l'annonce. Ce premier épisode (intitulé «Beginnings») de l'émission de radio a été présenté samedi, et les deux épisodes restants de la «série limitée» «Air Weekly» avant le prochain album de compilation Prooder du groupe.
Dans le passé, un certain nombre d'actes commercialement importants-Billie Eilish, Lil Wayne, Elton John et The Weeknd parmi eux-ont déployé des émissions sur Apple Music 1. De cette façon, la présence et les résultats en streaming de BTS sur Apple Music 1 ATTENTIONNEMENT DE LA POPULITÉ DU GROUPE BASÉE SÉOUL, qui compte 34,68 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify et devrait visiter la Maison Blanche aujourd'hui.
Inutile de dire que BTS (avec l'encouragement de Hybe) semble prêt à capitaliser sur toutes ces opportunités pour entrer dans les projecteurs des médias avant la sortie de _Pool.
C'est parce que décembre devrait voir BTS se séparer temporairement avec Jin alors qu'il termine le service militaire obligatoire de 20 mois de son pays. Les législateurs sud-coréens ont précédemment autorisé un retard d'enrôlement pendant les sept membres de BTS, et il est apparu à un moment donné que les deux candidats aux Grammy Awards recevraient une exemption pure et simple de la conscription.
Mais l'exemption n'a pas encore conclu et, selon les points de vente sud-coréenne, il semble qu'il ne semble pas se matérialiser sous l'administration du président Yoon Suk-Yeol, qui a pris ses fonctions plus tôt ce mois-ci.
En plus (et potentiellement à cause de) les initiatives promotionnelles ci-dessus sur lesquelles BTS fera probablement un lance de lance de pré-détermination, il est possible que BTS Mania puisse atteindre un terrain de fièvre au cours de la seconde moitié de l'année.
Bien avant la scission imminente du groupe, les fanatiques de l’armée coordonnés pour diffuser le «beurre» à répétition afin d’élever son classement sur Spotify et d’autres plates-formes. Et en 2020, les ventilateurs ultra-dédiés de la K-Pop ont diffusé «Dynamite» avec un zèle tel que Spotify et YouTube ont réprimé des millions de pièces / vues correspondantes en raison de leur nature en forme de bot. Cependant, les jeux et les vues ont été alimentés par l'écoute des fans passionnés de la chanson tout au long de la journée et de la nuit.
Maintenant, il vaut la peine de surveiller les réponses des plates-formes lorsque l'enthousiasme similaire est invariablement canalisé vers le streaming (et l'achat) Proof, dont une partie sera disponible uniquement sur CD.
Commentaires
Enregistrer un commentaire