Accéder au contenu principal

Retour 4 Sang: Tunnels de la remorque de lancement d'expansion DLC terroriste publié, de nouveaux nettoyants révélés

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont publié une nouvelle remorque pour le prochain dossier de DLC de sang, des tunnels de la terreur, et il dispose d'un coup d'œil sur deux nouveaux nettoyants, neufs Warped montés, etc.

Retour 4 Sang a été libéré en octobre dernier et a offert une expérience de 4 morts à gauche que les joueurs chargés de travailler ensemble pour vaincre les hordes de plusieurs niveaux. Ceux qui ont terminé la campagne de base pourraient avoir faim de plus de contenu et heureusement, la première expansion du jeu, des tunnels de terrorisme, se lance la semaine prochaine. Plus précisément, cela va en direct le 12 avril et pour préparer les joueurs pour ce qui est en magasin, Turtle Rock Studios a publié une nouvelle remorque.

Comme vous pouvez le constater dans la remorque ci-dessus, l'expansion a lieu dans un tunnel terrifiant, car son nom implique. Plus excitant que cela, il comportera deux nouveaux nettoyants à contrôler et de nouveauté à la défaite.

[ ETS 2 INFOS ] NOUVEAU DLC REMORQUES ? "La bande-annonce introduit deux nouveaux nettoyants joueurs débutant dans cette expansion - SHARICE, un pompier AX-WRIIVELING connu pour ses prouesses défensives, et Heng, un Tough-AS-Nails, un métier de restaurateur sans non-sens pour tuer mon couteau," Communiqué de presse pour les tunnels de la terreur. "La vidéo fournit un regard détaillé sur la nouvelle activité coopérative de PVE de Ridden Hives, où des équipes pouvant aller jusqu'à quatre joueurs peuvent explorer les profondeurs cavernes de sept zones infestées dans des tunnels de labyrinthine sous Evansburg."

Dans cette nouvelle activité de PVE, les joueurs doivent esquiver les attaques de la nouvelle chaîne montée, y compris des oursins de mine de mine, des déchiqueteuses et des rippets lourds. Ces nouvelles montées seront jouées dans le mode PvP Swarm et peuvent être utilisées dans des matchs PvP.

"En outre, les tunnels de l'expansion de la terreur comprendront sept nouvelles peaux légendaires, huit skins de caractère exclusifs, 12 nouvelles peaux d'armes, de nouvelles cartes, etc.". Le communiqué de presse lit. "L'expansion coïncidera avec la libération de la difficulté sans espoir, une mise à jour gratuite pour tous les propriétaires de sang de Back 4 ajoutant un niveau de défi supplémentaire pour les joueurs d'élite."

Pour plus d'informations sur le dos 4, Read Back 4 Revue de sang puis lisez à quel point Tencent a récemment acquis des studios de tortues.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq