2.5
Passé en revue sur PC
Lire notre avis complet sur Postal 4: Non Réglerts
Du get-go, postal 4: aucun regerts ne détient aucune honte sur ce que c'est. Le "aventure" satirique et ouverte "est une tentative de devenir pire que Postal 2, ce que les développeurs de jeux ont appelé" le pire jeu de tous les temps ". Et à un certain niveau, cela réussit, mais de manière différente que prévu. La série, longue connue pour ses mécaniciens de gameplay controversées, blagues et ridicule uni, a atteint un point de détournement, essayant de s'écouler sa chance à la publicité sans rien de nouveau à dire.
L'histoire de la postale 4, ou son absence, est un ensemble de missions qui voient le mec gagner pour gagner sa vie après que la maison de la remorque soit volée. Bien qu'il y ait techniquement un récit traversant, chaque jour du lundi à vendredi semaine se sent pas trop différent de l'autre. Généralement, vous jouez comme le mec, courez d'un côté de la carte à une autre, poursuivant des boutons verts géants sur votre minimum afin de gagner de l'argent. Beaucoup de missions présentent une blague énervante que le travail est centré sur ce travail, mais nous en tirerons davantage dans quelques-uns.
Voyager à partir de chaque mission se sent à l'esprit lent et ennuyeux. Chacune de ses régions du monde ouvert est aussi fade que de manger du sable sec. Les piétons marchent simplement par alors que vous essayez de pousser un chat mort dans vos poches, faites pipi sur d'autres civils, ou versez l'essence sur les routes et regardez lorsque les gens brûlent vivant. Courir avec des ciseaux semble avoir rembourré la longueur du jeu, ce qui rend votre personnage assez lentement que le monde ouvert semble plutôt assez grand. Mais même si le monde est plus grand que prévu, son manque de zones ou d'emplacements mémorables en fait une corvée.
C'est l'âme-écrasant de savoir que quelque chose d'aussi ininvollé en détruisant la vie des personnages virtuels innocents n'est pas amusant dans un jeu qui vise à vous pousser dans cette direction.
Cela ressemble à ce que tous les mécaniciens de gameplay sont quelque chose qu'un enfant qui tente de paraître plus âgé que ce qu'ils ne le feraient après avoir joué à la première fois à la première fois. Je sais que la postal a des antécédents de pouvoir uriner sur les gens, mais après avoir joué à la poste 2 de mon adolescence, il devient plus creints - inducteur que hilarant. L'utilisation d'un chat comme un suppresseur ressemble à un moyen de faire honte à PETA, en leur donnant plus de ventes, mais même PETA ne répond pas ici.
LIRE PLUS: Notre GodFall: Edition Ultimate Edition
Même quelque chose aussi sans effort que le coup d'arme se sent complètement dépourvu de plaisir. Tirer des passants innocents est devenu un aliment de base de ce que ces jeux de masse de masse satirique visent à faire, mais à la poste 4, on se sent comme une corvée pour même de sortir des sentiers battus, car je me suis sentie à la suite d'atteindre la fin du match. C'est l'âme-écrasant de savoir que quelque chose d'aussi ininvollé en détruisant la vie des personnages virtuels innocents n'est pas amusant dans un jeu qui vise à vous pousser dans cette direction.
La tentative postale 4 de blagues est quelque chose que j'admire dans un sens. Semblable à South Park et d'autres spectacles offrant des blagues énervantes, controversées et brutes dans une tentative de rire ou d'oisif, postal vise à toucher les mêmes marques. Mais beaucoup ne me font même pas sourire, sans parler d'un rire. Je pense toujours qu'il y a une place pour la comédie noire, car c'est une excellente méthode de tenue d'un miroir sur notre société, mais la voie de livraison de la postal se sent comme celle de l'AI sur Twitter qui s'est corrompu par des utilisateurs aléatoires.
C'est presque si la dernière tentative finale de la postale 4 d'une blague endommage de façon permanente ma psyché, me laissant mendier pour mon ordinateur de se retourner.
Encore une fois, l'humour est subjectif, donc si vous avez apprécié la comédie de la postale 2, vous trouverez peut-être un peu de bonheur ici. Mais ce qui n'est pas subjectif est la performance et la performance de la postal 4 est terrible. J'ai eu de nombreux accidents durs au cours de ma période de jeu, ainsi que de nombreux décalages, problèmes et bugs. Vous le nommez, cela s'est probablement passé. Comment fonctionner avec des ciseaux peut dire que cette version est la version complète de Postal 4 est au-delà de moi après un certain temps d'accès anticipé. C'est presque si la dernière tentative finale de la postale 4 d'une blague endommage de manière permanente ma psyché, me laissant mendier pour mon ordinateur de se détourner.
Lire la suite: Notre Star Wars de Lego Star: The Skywalker Saga Review
Je suis certain de courir avec des ciseaux destinés aux postaux 4 de regarder graphiquement similaires à la postal 2, pour l'amour de la Nostalgie, mais compte tenu du fait qu'il a l'air atrocieux et qui se produit terriblement, on ressemble beaucoup à un mauvais choix de conception. Jusqu'ici assez, la voix agissant n'est pas à moitié mauvaise et qu'une partie de la conception sonore est assez correcte, mais les sous-titres sont frappés ou manquent s'ils veulent travailler.
Si je pouvais créer un crédit postal 4 avec certaines choses, il y aurait deux "bons" (j'utilise bien pour l'absence de meilleur mot actuellement) des moments qui empêchent de recevoir un score encore inférieur. La machette est ridiculement amusante à utiliser, où vous utilisez le bouton de rechargement pour le jeter et couper les personnes de moitié à un effet horriblement amusant, et le fait que fonctionnant avec des ciseaux connaît son fanbase. Bien que je puisse m'asseoir et parler de toutes ces erreurs, le jeu fait, telle que des performances terribles, des sens de la comédie médiocre et un gameplay assez terne, il fabrique toujours des fans postaux heureux, comme ce sont des fans ironiques de la franchise. Si vous allez gagner de l'argent peu importe, pourquoi gaspiller l'effort?
Cependant, pour ceux qui s'intéressent à Postal 4: Pas de rèques, mais qui n'ont pas joué la série auparavant, votre meilleur pari est Postal 2. C'est beaucoup moins cher, se produit mieux, et vous pouvez la plupart des erreurs de la plupart des ère byg1. Une grande partie des erreurs de la postale 4, tout en faisant intentionnellement, je suppose, ne peut être sauvée par les développeurs pointant dessus et rire. Courir avec des ciseaux prétend que la poste 3 n'existe pas, et j'espère qu'ils oublient que le postal 4 existe également à l'avenir.
Postal 4: Numéro d'examen des régerses
Conclusion
Postal 4: Aucun régisseur n'est une tentative de développeurs qui courent avec des ciseaux pour reprendre quelle que soit la magie (si vous pouvez l'appeler cela), ce postal 2 avait. Mais cela souffre d'une abondance de problèmes de performance, de terribles mécaniciens de gameplay et de blagues pauvres. Cela m'a certainement laissé de nombreux régerses.
Avantages
Certains mécaniciens sont drôles, je suppose
Les inconvénients
Performance terrible et terrible que les rivaux traversent l'enfer dans la nature
Les blagues vont à peine atterrir et s'ils le font, ils sont gaspillés
Le gameplay est terne, répétitif et simple ennuyeux
2.5
Passé en revue sur PC
Commentaires
Enregistrer un commentaire