Les jeux d'émeute ont chuté la dernière league de la feuille de route de champion de Legends champion cette semaine et celle-ci eut une très peu d'informations sur non seulement les nouveaux champions, mais également plusieurs Reworks Riot prévus. Deux de ceux-ci - ceux pour Udyr et Skarner, respectivement - étaient déjà connus, mais une autre est également prévue pour Aurelion Sol. Libérez les fenêtres et lorsque les productions se tiennent sur les retravaches diffèrent en fonction du champion dont vous parlez, mais nous avons au moins reçu quelques détails sur les trois cette semaine.
Le retravailleur de Udyr a été révélé le plus longtemps, et comme tel, il est logique que Riot a annoncé maintenant que Udyr "est terminé à ce stade". UDYRY sera le destinataire d'une mise à jour visuelle et de gameplay (VGU) qui signifie tout sur lui depuis la façon dont il joue à la façon dont il a l'air sera changé, mais Riot a confirmé qu'ils gardent toujours intacts son tigre, ours, la tortue et Phoenix positions. Les travaux actuels étant effectués sur Udyr concernent ses différentes peaux avec "la plupart de l'équipe travaillant sur sa peau de garde d'esprit", a déclaré Riot.
Après la reprise de Udyr, Skarner a été révélé beaucoup plus récemment au début de cette année. Skarner a remporté le sondage communautaire où les joueurs ont voté pour la deuxième fois, quel champion ils aimeraient voir retravaillés. Le sondage précédent a vu des fiddlesticks et un cou et un cou volibre, de sorte que tous les deux ont fini par se retravailler. Le concept d'art ci-dessous a montré certaines des idées d'émeute de coups de pied pour Skarner, mais la feuille de route championne a précisé que l'émeute n'avait pas encore officiellement commencé à travailler sur le retravailleur, il semble donc que Skarner soit certainement le plus éloigné.
Et puis il y a Aurelion Sol, le champion de Dragon Star qui a été modifié à plusieurs reprises dans le passé sans beaucoup de succès en termes d'augmentation de son taux de jeu. Les enquêtes montrent toujours que les gens aiment les qualités thématiques d'Aurelion Sol, alors Riot essaie quelque chose de différent avec lui en faisant de lui une première "mise à jour du gameplay complet". Cela signifie que Aurelion Sol recevra des changements sur l'échelle d'Urgot et de Sion lorsqu'ils ont été retravaillés, mais contrairement à ces deux personnes, ses visuels n'auront pas besoin de changer au-delà des nouveaux effets accompagnent ses capacités. Il est censé avoir sa réœuvre libérée d'ici la fin de l'année, a déclaré Riot, avec Riot Espérant "Son star Forgeging gameplay sera à la fois spectaculaire à voir et plus intuitive à jouer."
La feuille de route de champion peut être réalisée en totalité ici avec plus d'informations sur ces retravaches attendues pour être partagées à mesure que nous nous rapprochons des mises à jour des champions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire