Le chargeur de plug-in à vapeur construit dans la communauté continue de mûrir, avec la version 1.1.0 de la version 1.1.0 fixant maintenant quelques problèmes.
Avec cela installé sur votre pont de vapeur, vous pourrez le charger avec les plugins que la communauté peut proposer une grande image classique ou une calculatrice. Nul doute que beaucoup plus de plugins apparaîtront au cours des prochaines semaines et des mois une fois que le projet améliore davantage.
Picturé - un exemple du développeur de chargeur plugin
Voici quoi de neuf dans Plugin Loader version 1.1.0
- Le chargeur se réveille maintenant automatiquement en vapeur lorsque la vapeur est redémarrée
- Cela signifie que le chargeur démarre désormais correctement lors de la rétablissement du mode de bureau et est également plus fiable lors du redémarrage du pont.
- Les tuiles de plugin sont maintenant isolées dans leurs propres iframes
- Les plugins maintenant tous vivent dans leur propre dossier
- Cela permet de séparer le code du backend Python du code UI, en regroupant des dépendances supplémentaires et ainsi de suite
- Le titre du menu est maintenant changé de
plugins
au nom du plugin actuel quand on est chargé- Correction du premier bouton de plugin étant plus petit que le reste d'entre eux
Absolument aimer de voir tous les ajouts de la communauté à venir sur le pont de vapeur, montrant la puissance de la source ouverte peut se passer d'un jardin muré.
Article pris de chargeur plugin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire