Jour 16 a présenté beaucoup de progrès du geôlier et a vu une foire morce de sa HP réduite, mais nous n'avons vu qu'un peu plus de phase 3. Et il a l'air assez fou, avec un mécanicien après le mécanicien qui exige tout seul des joueurs.
Avant d'entrer dans les deux premières guildes, cependant, nous devrions jeter un coup d'œil à la bataille qui se prépare sur le monde 3ème, comme notre guilde de bronze habituel, SK Pieces, est difficile de faire défiert assez fort pour l'endroit - d'abord par Skyline, puis par Méthode. Tout va au sommet de Rygelon à l'heure actuelle, alors que Skyline ait été en tête du patron pendant un certain temps, assis à 39% de mieux à SK Morce '46, puis après avoir abattu les seigneurs de Dread World 6ème, méthode J'ai également rejoint la fête et je suis assez rapidement devenu Rygelon jusqu'à 40% aussi! Les morceaux SK ont pris cela un peu personnellement, comme ils l'ont fait un boss de Wow classique "Assez!" Déplacez-vous à la fin de leur journée RAID et a pris Rygelon jusqu'à 22%, en faisant preuve de la tête. Ce sera une journée très intéressante d'aujourd'hui voir ces 3 batailles pour l'honneur de voir le geôlier d'abord après les deux premières guildes! Aster fait également des progrès de Rygelon, mais nous n'avons pas vraiment de données à jour pour eux, et ils ont dépensé le moins de temps sur le patron, il est donc prudent de supposer qu'ils ne sont pas aussi proches que les trois autres.
De retour au sommet, Echo avait une journée productive au fur et à mesure de leur effacement, s'est bien amélioré à l'anduin que le liquide, mais pendant la course, leur plus grande faiblesse des ombres a été révélée:
Nous ne parlons que quelques lingettes ici, mais vous pourriez les voir devenir un peu contrarié car le troisième chef du sépulcre continuait à les essuyer avec leurs nouveaux jouets légendaires (qui faisaient réellement partie du problème, comme la nouvelle augmentation des timings DPS. gâché leur stratégie). Mais comme vous imaginiez qu'ils ont récupéré rapidement et ont passé le reste de la journée sur le geôlier. Alors qu'ils rattrapaient peu de liquide petit à petit, ils ont commencé à voir les horreurs de la phase 3, ou plutôt pas que beaucoup d'entre eux, car toutes leurs arrivées de la phase ont duré très peu de temps. Ils ont terminé leur journée sur un meilleur meilleur de 48,9%. Vous pouvez voir la santé d'Azeroth au milieu de l'écran ou en bas à droite de la barre de compétences dans les vidéos suivantes.
Ils l'ont appelé une nuit à leur temps habituel, laissant le reste de la journée à liquide, déjà assez lointain en termes de pourcentage de patron, assis à 41% au mieux lorsque l'écho est parti. Au cours de la nuit de l'UE, c'est lorsque nous avons vu à quel point la phase 3 du geôlier est insensée, avec le mécanicien de santé Azeroth et le fait que vous aviez essentiellement besoin de 20 joueurs vivants, l'âme mondiale à environ Max Health pour même entrer dans la phase correctement, Comme le trempé nécessaire à la capacité de désolation du geaumier est intense.
Cependant, même lorsque le liquide a réussi à entrer dans la phase 3 de la manière appropriée, tout le monde vivant, Azeroth se releva, il ne suffisait toujours pas:
Ils ont réussi à aller mieux et mieux aux phases 1 et 2, en définissant un certain nombre de tirettes parfaites à la phase 3, gérant le trempe... et c'est quand les choses ont été intéressantes. Il ne suffit pas que toute la chambre commence à s'effondrer, qu'il y a une coulée de défilée, que vous avez toujours besoin de guérir Azeroth, mais même les ajouts qui apparaissent dans la phase ne sont pas une blague, car elles ne peuvent pas être saisies ou frappées bas et besoin d'avoir des moulages interrompu et il y a un nombre assez solide d'entre eux:
C'était la meilleure traction de la journée, le pourcentage sage, avec seulement 1 légèrement mieux avec les ajouts un peu plus tard, et celui-ci a été ruiné par un problème technique idiot avec les marqueurs RAID:
Le jour de la fin de la fin du liquide n'était pas tout à fait grand, car ils devaient l'appeler tôt la nuit d'environ 2 heures, puisqu'ils devaient non seulement changer d'hôtel (comme ils ne s'attendaient pas à ce que la course soit sur cette longue ), mais leur réservoir principal devait aussi revenir en Écosse!
Aujourd'hui, cela va être un grand pour l'écho en particulier, car ils atteindront les comptes tirés du liquide et le temps passé sur le patron, et voyant eux-mêmes s'ils peuvent penser à de meilleurs moyens d'atténuer la folie de la phase 3. Ils sont maintenant sortis avec de nouvelles stratégies qui ont conduit à deux fois à la première mondiale, sur les seigneurs de Dread et de Rygelon, nous pourrions donc voir également une magie sur le geôlier. Pendant ce temps, les liquides ont vraiment obtenu les deux premières phases et verront plus souvent la phase 3, donc c'est vraiment la race de quiconque à ce stade. Il serait également intéressant de voir si Blizzard Nerf ou change toute partie de la lutte, car ce n'est pas vraiment impossible, mais je ne dirais pas que cela a l'air très possible non plus. Mais ces guildes vivent pour les possibilités impossibles (ou le potentiel, d'emprunter un terme), alors voyons ce qui se passe!
Commentaires
Enregistrer un commentaire