Une réunion de toutes les parties dirigée par le ministre du chef de Kerala, Pinarayi Vijayan, a décidé dimanche que, si les partis politiques ainsi que des organisations religieuses et culturelles ne devraient pas se voir refuser la possibilité de mener des campagnes, des drapeaux et des publicités en ce qui concerne leurs événements ne devraient pas obstruer le trafic ou les piétons. La réunion de toutes les parties, qui a également assisté au chef de l'opposition à l'Assemblée de l'État VD Satheesan, le ministre de l'État, P Rajeev et divers dirigeants des autres parties, a eu lieu à la suite de plusieurs ordres de la Haute Cour de Kerala contre la mise en place d'un drapeau. Polonais sur des trottoirs et des routes sans permission par des organisations politiques et autres.
Lors de la réunion, toutes les parties étaient d'avis que les partis politiques ainsi que des organisations religieuses et culturelles ne devraient pas se voir refuser l'occasion de faire campagne ou de mener leurs événements, tout en faisant des drapeaux et des annonces ne devraient pas être mis en place dans des lieux publics. D'une manière qui empêcherait le trafic des véhicules et des piétons, une libération du bureau du ministre en chef (CMO) a déclaré.
Il a été décidé que des poteaux de drapeau peuvent être mis en place dans des murs privés ou des composés avec la permission des propriétaires et sans affecter le trafic, a déclaré la libération.
Dans les espaces publics, comme les sentiers de sentiers, les pôles de drapeau peuvent être érigés pour des conventions et des festivals avec la permission des autorités concernées et sans obstruction à l'emprise des piétons, les parties ont décidé lors de la réunion.
Ils ont également décidé que cela devrait être spécifié à l'avance sur le nombre de jours que les pôles de pavillon seraient présents et lorsqu'ils seraient supprimés après la conclusion de l'événement, le communiqué a déclaré.
Les parties ont dirigé l'avocat général d'informer la Haute Cour des décisions prises lors de la réunion de l'avis du public, a déclaré.
Les ordonnances de la Haute Cour contre l'installation de pôles de pavillon illégaux ont été examinées par une société coopérative qui alléguait qu'un parti politique particulier mettait illégalement des drapeaux et des bannières sur ses terres.
Le 1er novembre dernier de l'année dernière, la Cour a adopté une ordonnance provisoire qui dirigeait qu'aucun pôles de drapeau illégal ni mâts ne sera mis en place dans l'État alors que la question était en cours d'examen.
Il a eu lieu le 15 novembre dernier, compte tenu de 10 jours pour que les gens éliminent les pôles de drapeau illégaux et le 25 novembre 2021, il a dirigé le gouvernement d'invoquer des dispositions de la Loi sur la conservation des terres contre tous les mâts de drapeaux numérotés de 42 337 dans l'État.
Par la suite, en décembre dernier, la Cour avait ordonné à tous les collectionneurs de district de l'État d'agir en vertu de la Loi sur la conservation des terres contre les mâts illégaux du drapeau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire