Accéder au contenu principal

FIFA 22 Tots: Homme City & Liverpool Stars Dominez les prévisions de Premier League

Le plus excitant promo de l'année est imminente, avec l'équipe de la FIFA 22 de la campagne de saison ensemble pour commencer bientôt dans Ultimate Team.

Donc, nous avons mis en place nos premières prédictions Premier League TOTS, avec l'ensemble de joueurs de cette année pour être dominé par Manchester City et Liverpool stars une fois de plus.

Aaron Ramsdale (OVR 89)

Lorsque Mikel Arteta a Aaron Ramsdale aux Emirats en été, les fans d'Arsenal étaient sceptiques, pour le moins, mais l'Anglais a été tout simplement remarquable en net.

Ramsdale a le meilleur pourcentage de feuille propre de tout gardien de but en Premier League cette saison et fait pression pour le numéro d'Angleterre un endroit de l'avant de la Coupe du monde 2022.

Trent Alexander-Arnold (OVR 95)

Liverpool sensation Trent Alexander Arnold dirige les graphiques pour aider, avec onze à son nom en Premier League cette saison.

Le 23 ans est un shoo-in pour le PL équipe de la saison cette année et recevront probablement une carte de 95 OVR avec quelques statistiques incroyables à travers le conseil d'administration.

Thiago Silva (OVR 93)

Depuis son arrivée en Premier League Thiago Silva a été court rien d'expérience exceptionnelle, montrant, l'intelligence de la défense et de sang-froid lorsqu'il est en possession.

Nous pensons que le brésilien vient de battre son coéquipier Antonio Rudiger à une équipe de la place de la saison dans FIFA 22 Ultimate Team.

Virgil Van Dijk (OVR 96)

Reds centre-moitié Virgil Van Dijk est de retour à son meilleur cette saison, commandant la défense de Liverpool qui a conservé quinze draps propres déjà.

Cela dit, ce sera une bataille courir gros entre l'international néerlandais et son partenaire Joel Matip, qui a effectué de façon constante tout au long de la saison 2021/22.

Joao Cancelo (OVR 93)

Comme Alexander Arnold, Joao Cancelo est le seul candidat pour la position arrière gauche de la Premier League équipe de la saison.

La star portugaise a contribué à maintenir seize draps propres pour Mac = nchester Ville et a fortement contribué à aattack aussi, ayant enregistré cinq mentions d'aide déjà.

Declan riz (OVR 90)

Declan Rice, a élevé son jeu à un niveau que personne la pensée était possible, après avoir ajouté une dimension nouvelle attaque tout à son répertoire.

L'Angleterre internationale est sans aucun doute l'un des meilleurs milieux de terrain défensifs dans la ligue aux côtés de Fabinho et Rodri, et mérite une place dans les TOTS.

Bernardo Silva (OVR 94)

La prochaine étape, nous avons un autre joueur international Manchester City et le Portugal, Bernardo Silva, qui a été cette saison brillante constamment.

Avec sept buts et deux passes tout en jouant au milieu de terrain à son nom déjà, Silva a été au coeur d'une superbe côté de la ville parfois dans la Premier League.

Kevin De Bruyne (OVR 97)

milieu de terrain belge Kevin De Bruiyne peut ne pas avoir été à son meilleur tout au long de la saison 2021/22, mais a certainement montré pourquoi il est l'un des meilleurs centre-mediums du football mondial dans les grands matches.

De Bruyne a marqué neuf buts du milieu de terrain et pourrait prendre une carte de 97 OVR monstrueuse avec plusieurs statistiques de base dans les années 90.

Mohamed Salah (OVR 97)

L'inclusion de Mohamed Salah dans notre équipe des prédictions de la saison ne sera pas une surprise.

Les fils égyptiens de la course Soulier d'Or, après avoir marqué vingt buts pour une quatrième saison consécutive Premier League et a également enregistré dix passes décisives jusqu'à présent.

Diogo Jota (OVR 91)

Il était difficile de voir comment on pourrait remplacer Roberto Firmino devant célèbre trois de Liverpool, mais Diogo Jota a pris le numéro neuf sur le rôle, apparemment avec facilité.

L'attaquant portugais a marqué douze buts déjà cette saison, au deuxième rang à son coéquipier Mohamed Salah.

Phil Foden (OVR 92)

FIFA 22 | ???? PREMIER LEAGUE TEAM OF THE SEASON PREDICTION ???? FEAT. RONALDO, SALAH,... 21 ans, Phil Foden a été exceptionnelle pendant toute la saison longue, dictant attaque pour Man City et s'aidant à sept buts déjà cette campagne.

Bukayo Saka et Jarrod Bowen de West Ham Arsenal pourrait également se glisser dans le onze de départ, en fonction de qui effectue le meilleur d'ici à la fin de la saison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq