Accéder au contenu principal

Evénement de printemps Apple: tout ce qui ne sera pas annoncé

Apple a un nouvel événement prévu pour le 8 mars, commercialisé avec les mots "Performance d'images" et stimulant la spéculation sur ce qui sera annoncé.

Contenu

  • Air MacBook redessiné
  • Mac Pro et iMac Pro
  • Lunettes de pomme ou casque VR
  • AirPods Pro 2
  • Nouvelle montre iPhone et Apple Watch

Nous ne savons pas à coup sûr de ce qui sera annoncé jusqu'au grand jour, mais les rumeurs pointent sur un iPhone SE, iPad Air et de nouveaux MAC. Nous ne pouvons pas garantir que les produits suivants ne feront pas d'apparence la semaine prochaine, mais il y a de fortes chances, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour ceux-ci.

RedeSigned MacBook Air

L'air MacBook à moteur M1 avec son prix de départ de 999 $ et jusqu'à 18 heures de vie de la batterie frappe toujours la tache sucrée pour beaucoup de fans de pommes et de loyalistes de ce facteur de forme en forme de coin. Cela donne à Apple peu d'incitation à changer les choses tôt dans le jeu. Le vénérable MacBook Air a reçu une refonte majeure avec sa greffe de cerveau d'Intel Silicon à un chipset M1 personnalisé en novembre 2020, et nous pensons qu'il reste encore beaucoup de vie à partir de cette conception et de ce facteur de forme actuels.

Auparavant, nous avons vu de nombreuses rumeurs suggérant que Apple pourrait offrir de manière ambitieuse à une conception plus raffinée, éliminant ainsi le look effilé d'un facteur de forme uniforme du type MacBook Pro pour 2022. Le nouveau MacBook Air est largement considéré comme plus mince et plus léger que le modèle actuel, bien qu'il ne soit pas clair dans quel impact sur ce relooking extrême aura sur la durée de vie de la batterie convoitée de l'appareil. Un processeur M2 amélioré a également été rumé à côté du potentiel de couleurs vives et dynamiques qui imitent la conception d'Apple pour le récent IMAC. Néanmoins, l'année est jeune et un air repensé pourrait encore faire ses débuts plus tard en 2022.

Mac Pro et iMac Pro

La mise à niveau PRO d'Apple n'a jusqu'à présent touché que le MacBook Pro nouvellement repensé, qui comprend une incroyable vie de la batterie et des graphiques basés sur les bras suffisamment puissants pour que le reste de la sueur de l'industrie. Cependant, la société n'a annoncé aucun bureau de niveau professionnel, laissant le Mac Pro et IMAC Pro sans un successeur à moteur M1. Cela signifie que les ordinateurs de bureau Pro-Grade d'Apple utilisent toujours des processeurs Intel, et les loyalistes de Mac aimeraient que Apple complète la transition vers le silicium de bras en migrant ces puissantes postes de travail sur des chipsets personnalisés M1 ou M2.

Dans les mois où l'annonce d'Apple du processeur M1 en 2020, nous avons lu des rumeurs sur deux ajouts à la gamme Mac Pro. Premièrement, un successeur du modèle actuel, qui est l'entrée la plus évidente. La seconde est un nouveau Mac Pro pouvant venir sous un facteur de forme radicalement plus petit que la tour de style râpé de fromage à fromage à fromage à fromage. Le poste de travail pourrait venir avec une CPU série M avec 20 ou 40 cœurs informatiques et jusqu'à 64 noyaux graphiques, ce qui en fait une solution puissante pour les professionnels créatifs.

Ce plus petit Mac Pro a été récemment fui pour être appelé Studio Mac et pourrait même être jumelé à un nouvel écran externe Apple Studio. Parmi les deux avantages Mac, ce studio Mac est le plus susceptible d'être annoncé lors de l'événement de printemps de cette année, bien que nous devrions attendre et voir.

En plus du Mac Pro, l'IMAC Pro-Grade d'Apple est également rumeur pour obtenir un rafraîchissement, livrant un affichage plus grand que celui actuellement disponible sur le modèle IMAC de 24 pouces de 24 pouces M1, le processeur renforcé et les performances GPU, un meilleur affichage Le panneau de promotion mini-dirigé sur les couleurs tout-en-un de 24 pouces et plus en sourdine pour faire appel aux créatifs et aux professionnels du travail.

À ce jour, Apple propose également un modèle IMAC de 27 pouces dans sa gamme actuelle, mais le bureau utilise une conception de près de 10 ans et est toujours basée sur des chipsets Intel. Il est également peu probable que Apple rafraîchit l'IMAC de 27 pouces lors de son événement le 8 mars, mais cherche-le plus tard cette année.

Apple March 8 Event —Confirmed!

lunettes de pomme ou casque VR

Apple travaille censé sur deux dispositifs distincts dans le monde de la réalité mixte. Le premier est un casque de réalité virtuelle, ce qui est le périphérique qui est rumeur à lancer en premier. L'annonce est rumée à être due après cette année, suivie d'un lancement en 2023.

La seconde est une paire de lunettes Ar, affectueusement des lunettes de pomme surnée par des fans. Selon la plupart des rapports, ce produit est encore plus loin sur la chronologie, peut-être aussi tard que 2025.

Pas beaucoup d'informations sur l'un ou l'autre de ces produits est connu, mais il est clair que cela ne sera pas annoncé le mardi, malgré la spéculation selon laquelle la performance "Peek" pourrait être une référence à la réalité virtuelle.

AirPods Pro 2

Ayant fait ses débuts en octobre 2019, l'AirPods Pro est mûr pour une mise à jour, mais nous ne verrons probablement pas le successeur des écouteurs de grade en mars 8 mars 8 mars. Le battage médiatique sur la version de Gen 2 d'Apple sur les Edrombs Pro comprend une annulation active de bruit avec Moins de pression d'oreille, ce qui en fait une expérience encore plus confortable pour des sessions plus longues d'appels, d'écoute de la musique et de consommation de contenu. Apple pourrait faire ses débuts son propre format audio sans perte sur Bluetooth pour une fidélité audio améliorée et même une nouvelle conception.

Les fuites rapportées de AirPods Pro 2 ont révélé une conception avec le facteur de forme traditionnel, complète avec des tiges qui ont été une caractéristique des oreillettes sans fil d'Apple et d'une nouvelle conception sans tiges, ce qui fait plus que le pro 2 ressemble plus à des écouteurs sans fil concurrents de Samsung et Bose.

La dernière mise à jour de l'AirPods Pro est survenue à la fin de 2021 lorsque Apple a annoncé un cas de charge légèrement modifié qui fonctionne avec le chargement sans fil Magsafe.

New iPhone et Apple Watch

L'actualisation mobile d'Apple se produit généralement à l'automne et étant donné que cela ne fait que six mois d'environ six mois que la Série Apple Watch 7 et l'iPhone 13 ont fait ses débuts, ce sera six mois supplémentaires, environ, jusqu'à ce que les versions suivantes de ces produits se lancent. Lorsque l'iPhone 14 et l'Apple Watch Series 8 font ses débuts, nous serons couverts ici aux tendances numériques avec toutes les nouvelles.

Toutefois, si vous salivez à la perspective de la mise à niveau de votre smartphone Apple ou de votre smartwatch Apple, il y a des rapports récents que l'iPhone 14 pourrait accélérer la conception d'encoche emblématique qui a été un pilier de l'iPhone X. Au lieu de cela, des rendu fuites suggèrent que Apple utilisera Percez des trous pour abriter la caméra facetime facetime avant et son système d'identification de visage. Cela devrait être comme des conceptions similaires sur les téléphones Android haut de gamme, telles que la dernière série Galaxy S22 de Samsung. Cependant, au lieu d'une seule découpe de trou de perforation, il est largement anticipé que Apple utilisera une sur deux - une pilule en forme de pilule pour les capteurs d'identification de visage et une circulaire plus petite à côté pour cette caméra selfie.

La série de Watch Apple 8 devrait venir avec un processeur encore plus rapide, et Apple est rumeur pour travailler sur des capteurs supplémentaires pour vous aider à quantifier votre santé. Ces nouveaux capteurs pourraient potentiellement inclure un capteur de température et le fabricant de veille-Apple devrait également introduire de nouvelles fonctionnalités pour détecter la détection de l'apnée du sommeil et des acné-auto, bien qu'aucun de cela n'a été confirmé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq