Pour tous les fans de LCS à bord, bienvenue à votre premier arrêt de la fosse sur le chemin de la compétition de la mi-saison LCS. Avec quatre semaines de 2022 LCS Spring Split derrière nous, les équipes se préparent rapidement avec un travail de travail bien combattu pour se révéler comme des prétendants pour le trône nord-américain.
Certaines league of Legendends équipes prospèrent avec leurs nouveaux environnements, tandis que d'autres sont enlevés au fond du classement. Tout au long de cette saison, une équipe a toujours été poussée dans les projecteurs: Cloud9. Ces trois derniers matchs ont apporté des résultats similaires pour la meilleure équipe du Superweek lorsqu'ils ont balayé avec des résultats parfaits et sont bien représentés dans cette édition de l'équipe LCS de Dot Esports de la semaine de la semaine pour la semaine.
C9's Summit
Le nouveau sommet de Laner Coréen de Cloud9 est devenu la star de la LCS autonome. Et ce week-end, la semaine quatre LCS Spring Split Player joueur de la semaine a affiché sa domination dans une semaine de 3-0 ans pour son équipe.
Le week-end dernier, le sommet a présenté sa piscine de champion lorsqu'il a joué tombes, Jayce et Gnar en trois matchs. Sa pression constante dans la voie aidait que sa Jungler Blaber a une présence sur Hecarim tout au long des trois matchs, car le Top Laner C9 a décimé ses adversaires de première voie au début du match.
Summit Traitement 680 Dommages par minute, 33,4% des dégâts de Cloud9 tout au long de la semaine et ont tenu une conduite de 11-CS à 10 minutes, selon Elixir d'Oracle, qui a mené toutes les principales laners tout au long de la semaine.
Tout au long du Superweek, le candidat MVP de 23 ans, âgé de 23 ans, a également remporté 15 victimes et 18 passes.
La cohérence du Sommet et Starpower a été une joie de témoigner et son équipe a prospéré à cause de ses prospects dans la voie supérieure. Les C9 sont actuellement liés pour la première fois dans la scission de printemps LCS 2022 et si le Sommet continue de se produire comme il a dans la LCS, C9 pourrait examiner leur cinquième titre Split LCS.
C9's Blaber
La liste expérimentale de C9 a construit l'une des campagnes les plus convaincantes de la Ligue, après seulement déposer deux matchs à travers la première moitié des 2022 LCS Spring Split. Bien que la liste ait une poignée de nouveaux noms dans la gamme, le Jungler Jungler Blaber de l'équipe est resté l'un des meilleurs acteurs de la région.
Pendant le passé Superweek, la superstar de 22 ans a joué hecarim trois fois de suite contre les meilleures équipes telles que Dignitas, 100 voleurs et FlyQuest, beaucoup à l'amusement de fans de C9 partout. Il a accumulé une 36 passagers de la Ligue et une impressionnante de 10,5 KDA, selon Elixir d'Oracle. Il était actif dans toute la carte, participant à 76,4% des victimes de son équipe en mettant en place des engagements avec une surchargée d'ombres bien placée. En commençant à des escarmouches et en battant sur ses ennemis, il a traité le troisième dommage moyen moyen des champions par minute de son rôle.
Sa consistance a été rafraîchissante de voir et ses coéquipiers récoltent les récompenses aux côtés de lui. Recherchez BLABER Être dans les discussions MVP cette saison à nouveau si C9 continue d'être une équipe top deux en Amérique du Nord.
c9 fudge
Il pourrait avoir eu quelques points d'interrogation autour de l'échange soudain de Fudge à la voie moyenne pendant 2022. Mais après de grandes performances à travers le premier tour de la saison, la jeune étoile élimine rapidement les doutes autour de sa forme.
Comme Blaber, Fudge est l'un des deux joueurs de la liste de 2021 de C9, mais il a continué de croître à un rythme rapide. Il a déjà joué huit champions uniques de ses neuf premiers matchs, et a recueilli 17 victimes, 24 passes, et une seule mort sur le chemin d'une massive de 41 KDA ce week-end, selon Elixir d'Oracle.
Il a trouvé la foulée parfaite dans son nouveau rôle et constituera un rôle clé dans les espoirs de l'équipe d'un autre championnat LCS. En empêchant une sorte de chute horrible de C9, Fudge devrait être en cours d'exécution pour la première équipe d'All-Pro Première équipe, à la fin de la scission, se battant pour le prix contre le retour du NA G.O.A.T., Bjergsen.
Golden Gardiens 'Perdu
Le markier de la Nouvelle-Zélande a eu un long et pénible voyage dans le LCS. Après son passage court et relativement infructueux sur TSM, perdu a trouvé une nouvelle maison dans Golden Gardiens. Bien que historiquement l'une des équipes de niveau inférieur des LCS ', les contributions de Perds ont transformé des tuteurs dorés en un concurrent en séries éliminatoires, actuellement liés à la troisième place.
La quatrième semaine a accentué l'impact pure perdue a eu sur ces gardiens d'or nouvellement rénové. Parallèlement à être deuxième dans l'ensemble des turbs (38) de la saison, cette semaine a perdu la part de tuer la plus forte part (48,6%) et la troisième participation de tuer la plus forte (65,7%), selon Elixir d'Oracle.
Bien que perdue ne puisse pas avoir la KDA la plus élevée ou mettre en évidence des jeux dignes de rouleaux que d'autres ADC peuvent se vanter, son rôle dans la hausse soudaine de Golden Guardian a été intégré. Perdu a agi en tant que catalyseur pour Golden Gardiens dans d'innombrables jeux, mais a également donné une base solide dans la voie inférieure qui a permis aux autres joueurs, tels que Ablazeolive et Pridnestalker, la pièce à briller. L'ADC a certainement obtenu un long chemin à partir des memes "TSM perdu"; Il mène maintenant des gardiens d'or à travers le dernier tronçon de la saison régulière de la LCS en tant que sérieux optimiste.
Le destin des immortels
Peut-être le soutien le plus sous-évalué dans le destin de LCS, les immortels a contribué à amener son équipe deux victoires indispensables auprès du Superweek contre CLG et FlyQuest. À travers le week-end, il a mis en place les seconds passes parmi tous les soutiens du LCS avec un total de 34 ans. En fait, sa score combinée de 1/5/34 était juste surpassée par Vulcain des Génissants diaboliques, qui l'a amené avec un score combiné de 1/5/35. La plupart de ces aides sont venues au match de vendredi dernier contre CLG, un match dans lequel Destiny a joué au Karma et aurait pu produire le score la plus satisfaisant le plus satisfaisant jamais mis en place par un joueur de support professionnel. Avec une dernière ligne de 0/09/20, Destiny a attiré les yeux de nos électeurs de Totw et a continué de garder le filigrane au-tout le week-end.
Un seul jeu sépare le huitième du troisième du tiers de la LCS après le premier tour Robin, et bien que les immortels puissent être plus proches du bas de la ligue que le sommet d'un record de 4-5, de fortes performances stemming hors du rôle de soutien pourraient continuer à Gardez l'équipe dans la discussion en séries éliminatoires avec quatre semaines à gauche sur le calendrier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire