Accéder au contenu principal

Équipe LCS de la semaine: 2022 Spring Split Semaine 4

Pour tous les fans de LCS à bord, bienvenue à votre premier arrêt de la fosse sur le chemin de la compétition de la mi-saison LCS. Avec quatre semaines de 2022 LCS Spring Split derrière nous, les équipes se préparent rapidement avec un travail de travail bien combattu pour se révéler comme des prétendants pour le trône nord-américain.

Certaines league of Legendends équipes prospèrent avec leurs nouveaux environnements, tandis que d'autres sont enlevés au fond du classement. Tout au long de cette saison, une équipe a toujours été poussée dans les projecteurs: Cloud9. Ces trois derniers matchs ont apporté des résultats similaires pour la meilleure équipe du Superweek lorsqu'ils ont balayé avec des résultats parfaits et sont bien représentés dans cette édition de l'équipe LCS de Dot Esports de la semaine de la semaine pour la semaine.

C9's Summit

Le nouveau sommet de Laner Coréen de Cloud9 est devenu la star de la LCS autonome. Et ce week-end, la semaine quatre LCS Spring Split Player joueur de la semaine a affiché sa domination dans une semaine de 3-0 ans pour son équipe.

Le week-end dernier, le sommet a présenté sa piscine de champion lorsqu'il a joué tombes, Jayce et Gnar en trois matchs. Sa pression constante dans la voie aidait que sa Jungler Blaber a une présence sur Hecarim tout au long des trois matchs, car le Top Laner C9 a décimé ses adversaires de première voie au début du match.

Summit Traitement 680 Dommages par minute, 33,4% des dégâts de Cloud9 tout au long de la semaine et ont tenu une conduite de 11-CS à 10 minutes, selon Elixir d'Oracle, qui a mené toutes les principales laners tout au long de la semaine.

#LCS Week 4 Team Power Rankings | 2022 Spring Split Tout au long du Superweek, le candidat MVP de 23 ans, âgé de 23 ans, a également remporté 15 victimes et 18 passes.

La cohérence du Sommet et Starpower a été une joie de témoigner et son équipe a prospéré à cause de ses prospects dans la voie supérieure. Les C9 sont actuellement liés pour la première fois dans la scission de printemps LCS 2022 et si le Sommet continue de se produire comme il a dans la LCS, C9 pourrait examiner leur cinquième titre Split LCS.

C9's Blaber

La liste expérimentale de C9 a construit l'une des campagnes les plus convaincantes de la Ligue, après seulement déposer deux matchs à travers la première moitié des 2022 LCS Spring Split. Bien que la liste ait une poignée de nouveaux noms dans la gamme, le Jungler Jungler Blaber de l'équipe est resté l'un des meilleurs acteurs de la région.

Pendant le passé Superweek, la superstar de 22 ans a joué hecarim trois fois de suite contre les meilleures équipes telles que Dignitas, 100 voleurs et FlyQuest, beaucoup à l'amusement de fans de C9 partout. Il a accumulé une 36 passagers de la Ligue et une impressionnante de 10,5 KDA, selon Elixir d'Oracle. Il était actif dans toute la carte, participant à 76,4% des victimes de son équipe en mettant en place des engagements avec une surchargée d'ombres bien placée. En commençant à des escarmouches et en battant sur ses ennemis, il a traité le troisième dommage moyen moyen des champions par minute de son rôle.

Sa consistance a été rafraîchissante de voir et ses coéquipiers récoltent les récompenses aux côtés de lui. Recherchez BLABER Être dans les discussions MVP cette saison à nouveau si C9 continue d'être une équipe top deux en Amérique du Nord.

c9 fudge

Il pourrait avoir eu quelques points d'interrogation autour de l'échange soudain de Fudge à la voie moyenne pendant 2022. Mais après de grandes performances à travers le premier tour de la saison, la jeune étoile élimine rapidement les doutes autour de sa forme.

Comme Blaber, Fudge est l'un des deux joueurs de la liste de 2021 de C9, mais il a continué de croître à un rythme rapide. Il a déjà joué huit champions uniques de ses neuf premiers matchs, et a recueilli 17 victimes, 24 passes, et une seule mort sur le chemin d'une massive de 41 KDA ce week-end, selon Elixir d'Oracle.

Il a trouvé la foulée parfaite dans son nouveau rôle et constituera un rôle clé dans les espoirs de l'équipe d'un autre championnat LCS. En empêchant une sorte de chute horrible de C9, Fudge devrait être en cours d'exécution pour la première équipe d'All-Pro Première équipe, à la fin de la scission, se battant pour le prix contre le retour du NA G.O.A.T., Bjergsen.

Golden Gardiens 'Perdu

Le markier de la Nouvelle-Zélande a eu un long et pénible voyage dans le LCS. Après son passage court et relativement infructueux sur TSM, perdu a trouvé une nouvelle maison dans Golden Gardiens. Bien que historiquement l'une des équipes de niveau inférieur des LCS ', les contributions de Perds ont transformé des tuteurs dorés en un concurrent en séries éliminatoires, actuellement liés à la troisième place.

La quatrième semaine a accentué l'impact pure perdue a eu sur ces gardiens d'or nouvellement rénové. Parallèlement à être deuxième dans l'ensemble des turbs (38) de la saison, cette semaine a perdu la part de tuer la plus forte part (48,6%) et la troisième participation de tuer la plus forte (65,7%), selon Elixir d'Oracle.

Bien que perdue ne puisse pas avoir la KDA la plus élevée ou mettre en évidence des jeux dignes de rouleaux que d'autres ADC peuvent se vanter, son rôle dans la hausse soudaine de Golden Guardian a été intégré. Perdu a agi en tant que catalyseur pour Golden Gardiens dans d'innombrables jeux, mais a également donné une base solide dans la voie inférieure qui a permis aux autres joueurs, tels que Ablazeolive et Pridnestalker, la pièce à briller. L'ADC a certainement obtenu un long chemin à partir des memes "TSM perdu"; Il mène maintenant des gardiens d'or à travers le dernier tronçon de la saison régulière de la LCS en tant que sérieux optimiste.

Le destin des immortels

Peut-être le soutien le plus sous-évalué dans le destin de LCS, les immortels a contribué à amener son équipe deux victoires indispensables auprès du Superweek contre CLG et FlyQuest. À travers le week-end, il a mis en place les seconds passes parmi tous les soutiens du LCS avec un total de 34 ans. En fait, sa score combinée de 1/5/34 était juste surpassée par Vulcain des Génissants diaboliques, qui l'a amené avec un score combiné de 1/5/35. La plupart de ces aides sont venues au match de vendredi dernier contre CLG, un match dans lequel Destiny a joué au Karma et aurait pu produire le score la plus satisfaisant le plus satisfaisant jamais mis en place par un joueur de support professionnel. Avec une dernière ligne de 0/09/20, Destiny a attiré les yeux de nos électeurs de Totw et a continué de garder le filigrane au-tout le week-end.

Un seul jeu sépare le huitième du troisième du tiers de la LCS après le premier tour Robin, et bien que les immortels puissent être plus proches du bas de la ligue que le sommet d'un record de 4-5, de fortes performances stemming hors du rôle de soutien pourraient continuer à Gardez l'équipe dans la discussion en séries éliminatoires avec quatre semaines à gauche sur le calendrier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq