Le lancement de la GTA: la trilogie - l'édition définitive en 2021 n'a pas démarré à un bon départ, avec de nombreux bugs et d'autres problèmes ayant une incidence sur le jeu. Beaucoup de problèmes ont été corrigés et le jeu global a accompli de grandes entreprises pour la société mère de Rockstar, prenant deux interactives.
La société a déclaré dans son dernier revenu que le titre «significativement» a dépassé les attentes commerciales de la société. Take-deux n'a pas divulgué quelles étaient ses attentes, ni la divulgation d'un numéro de vente officiel. Mais VGC a creusé des chiffres et croit que le jeu aurait pu vendre environ 10 millions de copies.
Le PDG Strauss Zelnick a franchement reconnu que le match avait "quelques problèmes de qualité".
"Je pense que nous étions tous un peu déçus de la qualité initialement. Nous sommes très reconnaissants que la plupart de ces questions ont été abordées. Il y a plus de travail à faire", a déclaré Zelnick à Gi.biz.
Au cours d'un appel de gains, Zelnick a déclaré que le prenez-en-deux en tant qu'entreprise avait «peu de mal à la qualité», la trilogie étant l'une d'elles. Cependant, Zelnick a déclaré qu'il croyait que c'était un "cas isolé, et nous visons à le garder comme ça".
Une version physique de la trilogie vient à Nintendo Switch le 11 février, tandis qu'une édition pour iOS et Android devait arriver au premier semestre de 2022, de sorte que le jeu est donc de croître encore plus grand encore.
Un rapport précédent a déclaré Rockstar pourrait libérer un remasteur de Rouge de remboursement rouge si la trilogie a bien performé. Que cela se produise soit ou non reste à voir, cependant.
Dans d'autres nouvelles, GTA V a maintenant vendu 160 millions de copies, tandis qu'une nouvelle édition du jeu est dirigée vers PS5 et Xbox Series X | S en mars. De plus, GTA 6 est en développement.
Meilleurs Jeux GTA: Compter la série Auto Grand Theft Auto du pire au meilleur
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire