Take-Buys Zynga pour 12,7 milliards de dollars, dit qu'il existe un chemin clair pour apporter des jeux de console / pc sur mobile
Dans un diaporama, prenez-en-deux indiqué, il voit un «chemin clair» pour apporter une console de Take-deux ainsi que des jeux vidéo PC au mobile, en partie, en partie à la barge de Zynga. Il n'a toutefois pas nommé certains titres certains titres.
Take-deux voit clairement une grande quantité de réveil ici, car la part de 9,861 $ par action qu'elle a payée pour Zynga représente des coûts de 64% sur le taux de clôture de Zynga le 7 janvier.
Take-deux tiendra une téléconférence à 8 heures et aujourd'hui, le 10 janvier, pour examiner l'acquisition-- Maintenir une vérification avec Farmville Zynga pour bien plus encore.
Dans un lancement d'informations, prenant-deux a déclaré qu'il s'agit d'un mix transformateur d'entreprise qui fait preuve de l'un des auteurs de jeux vidéo mobile les plus importants et les plus diversifiés sur le marché.
Nous sommes ravis d'annoncer notre transaction transformatrice avec Zynga, qui diversifie radicalement notre société et établit notre placement de leadership dans le mobile, la section à la croissance la plus rapide du marché de divertissement interactif, a déclaré Strauss Zelnick. Zynga dispose également d'un groupe extrêmement qualifié et profondément expérimenté, ainsi que de nous inscrire avec impatience de les inviter directement à la famille à venir dans les mois à venir.
Nous sommes extrêmement excités d'avoir trouvé un partenaire à prendre en prenant qui partage notre engagement à acheter nos joueurs, à intensifier notre culture imaginative, ainsi qu'à générer plus de valeur pour les investisseurs. Avec cette transaction transformatrice, nous commençons un tout nouveau voyage qui Cela nous permettra certainement de produire des jeux encore meilleurs, d'atteindre des marchés cibles plus importants et d'atteindre un développement considérable en tant que chef de file de l'âge suivant des jeux de PC.
Nous sommes ravis d'introduire notre achat de transformation avec Zynga, qui élargit considérablement notre société et établit une position de leadership sur mobile, le segment d'expansion le plus rapide de l'industrie de la jouissance interactive, a déclaré Strauss Zelnick. Il peut également être beaucoup plus de procédures en ligne ainsi que des événements de croisement entre IP, prétendue-deux, alors qu'il utilisera les services de Zynga pour aider à obtenir encore plus de clients.
Le PDG de Zynga Frank Gibeau, un précédent EXECT des arts électroniques, a déclaré s'inscrire avec des forces avec des forces avec une preneure-deux permet à la société de développer davantage notre objectif d'attacher le globe avec des jeux tout en réalisant un développement substantiel et également des harmonies.
Il peut également y avoir beaucoup plus de procédures en ligne et des occasions de croisement entre IP, prennent-deux, alors qu'elle utilisera les solutions de Zynga pour aider à obtenir plus d'utilisateurs. Take-deux voit également les achats comme aide à prendre - deux augmentations à des emplacements neufs ainsi que «plus de concentré sur la technologie et de versions de l'entreprise. Il y a également des chances d'intégration croisée, prises-deux indiquées.
Prendre deux a également divulgué que, encore plus de la moitié des revenus de l'organisation de prises à l'avenir, viendront certainement de mobiles, ce qui montre simplement à quel point il est essentiel à l'entreprise. Mobile est la section d'expansion la plus rapide du marché du jeu de clip vidéo.
GRAND THEFT Auto La société Take-Du est d'obtenir une entreprise de Farmville Zynga pour 12,7 milliards de dollars, la société introduite lundi matin. Plusieurs peuvent rappeler exactement comment le preneur-deux était à l'origine aligné pour obtenir des codifaseurs avant la sortie de l'EA et a également obtenu la société.
Grand Thft Auto Company Take-deux obtient une entreprise de Farmville Zynga pour 12,7 milliards de dollars, la société introduite lundi matin. Ceci est un argent en espèces mixte et fournit également une bonne affaire. Notamment, la négociation ne s'est effectivement pas fermée, et il existe également un arrangement «Go-Shop» dans lequel Zynga a 45 jours pour essayer de trouver une offre bien meilleure avec une entreprise diverses. Il est difficile de se rappeler à quel point le prenez-en-deux était initialement aligné sur l'acquisition de codemasters avant que l'EA entrait et a également acquis la société.
Commentaires
Enregistrer un commentaire