Publication japonaiseRélagrant sa liste annuelle des cartes du Nouvel An à partir d'une gamme de développeurs / éditeurs de la nation. Il permet aux entreprises de remercier les fans de leur soutien au cours de la dernière année, de taquiner des projets à venir et de partager des histoires de réussite de titres récemment libérés. Dans le cas de l'Atlus, son message révèle que le Shin Megami Tensei V récemment publié s'est très bien passé lors de sa courte durée de vie tout en plantant des graines pour son prochain titre.
Jusqu'à présent, plus de 800 000 exemplaires de Shin Megami Tensei V ont été vendus. Atlus déclare qu'il s'agit d'un numéro de vente cumulatif, impliquant des ventes numériques sont comptabilisés. Cela rend SMT V l'entrée la plus vendue dans la série longue en cours, malgré seulement un lancement de moins de deux mois, brisant Shin Megami Tensei IV de 600 000 ans et plus.
L'éditeur a un événement éventuel 2022 à venir, à savoir la célébration du 25e anniversaire de la personnalité. Nous savons déjà que le personnage 4 Arena Ultimax vient sur des plates-formes modernes en mars, mais Atlous taquine d'autres surprises sont en magasin. Enfin, Atlus stipule qu'il a un projet inutiliscé est dans les travaux.
Couple cette nouvelle avec le prochain port de commutation des 13 sentinelles bien reçues: Aegis Rim et Atlus sont assis assez dans la nouvelle année. Le succès de Shin Megami Tensei V est excellent d'entendre, mais pas tout à fait surprenant. Après tout, c'était l'un de nos coureurs pour le meilleur RPG de 2021, que vous pouvez lire tout ici.
[]
Commentaires
Enregistrer un commentaire