Accéder au contenu principal

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux.

Difficulté

Facile

Durée

5 minutes

De quoi as-tu besoin

  • Windows 11

  • Clavier

  • Souris

Contenu

  • Utilisation de la mise en page
  • Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist
  • Tournant Snap Assist ON et OFF

Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces.

Utilisation de la mise en page

Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de contourner facilement des fenêtres dans une variété de dispositions utiles qui rendent l'affichage et le travail avec vos fenêtres plus facilement que jamais auparavant.

Étape 1: Tenez simplement votre souris sur un bouton minimiser / maximiser la fenêtre. Une grille apparaîtra, vous donnant six options différentes pour organiser jusqu'à quatre fenêtres.

Étape 2: Sélectionnez l'une des options et l'affichage scindra et affiche vos autres fenêtres disponibles. Dans ce cas, nous avons sélectionné la disposition à deux fenêtres d'un côté plus large que l'autre.

Étape 3: Une fois que vous avez sélectionné l'autre fenêtre que vous souhaitez scinder, votre écran affiche les fenêtres dans la configuration choisie.

manuellement à l'aide d'une aide instantanée

Disposez

Les méthodes de Windows 10 pour accéder à Snap Assist se sont reportées à Windows 11. Il existe deux façons d'initier manuellement une aide à pression.

ÉTAPE 1: Vous pouvez simplement faire glisser une fenêtre de chaque côté ou utilisez la touche Windows avec la touche right arrow ou left arrow et vous aurez la possibilité de sélectionner une autre fenêtre.

Étape 2: Sélectionnez la fenêtre que vous souhaitez afficher et votre écran s'orientera en conséquence.

Étape 3: Vous pouvez redimensionner les fenêtres en sélectionnant simplement la barre centrale et en faisant glisser.

Étape 4: Notez que si vous faites glisser une fenêtre dans l'un des coins, vous aurez la possibilité de placer jusqu'à quatre fenêtres.

Étape 5: Une fois que vous avez sélectionné votre deuxième fenêtre, vous serez présenté l'option pour sélectionner la troisième. Il en va de même pour la sélection d'une quatrième fenêtre si vous avez beaucoup à placer.

Étape 6: Ici, nous avons sélectionné trois fenêtres à afficher.

Étape 7: Lorsque vous avez des fenêtres disposées via Snap Assist, vous pouvez choisir d'ouvrir une fenêtre unique ou un groupe. Il suffit de survoler l'icône de la fenêtre claquée dans la barre des tâches et vous aurez le choix d'ouvrir la fenêtre individuelle ou du groupe auquel il appartient.

tournant Snap Assist ON et OFF

Si SNAP Aidid vous causera des problèmes, il est suffisamment facile de l'éteindre.

Ouvrez l'application Settings et allez à system MultiTasking. Ouvrez l'option snap Assist et vous verrez une bascule pour l'allumer ou éteindre. Vous pouvez également sélectionner diverses options pour personnaliser Snap Assist à vos besoins.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq