Nous sommes ici, l'année se termine donc, voici quelques-uns de ce que je considère comme mes jeux préférés joués sur Linux qui avaient une libération pendant 2021.
Comme toujours, ceux-ci sont très personnels et ne sont basés que sur ce que j'ai joué. Il y a des masses dans mon arriéré, je n'ai pas encore, que je me serais probablement coupé au cours de 2022 pour ne pas se rendre à plus tôt. Le problème est également que la plupart de mes favoris ont été libérés en 2020 et plus tôt - parce que plus récent n'est tout simplement pas toujours meilleur! Tant de jeux avaient des mises à niveau énormes sur 2021 aussi qui me succombut. Cependant, ce sont mes standouts personnels.
Valheim
Je devais y inclure cela, pour ne pas le faire serait un gros mensonge de graisse. Valheim est une magie absolue d'une telle petite équipe et m'a absolument absorbé pendant de nombreuses heures. Je me suis réveillé vouloir vouloir y jouer et je suis allé me coucher en pensant à ce que je voudrais construire ensuite ou ce que je découvrirais ensuite. Valheim est un excellent exemple de la façon dont les jeux n'ont pas besoin d'avoir le réalisme de traçage de rayons AAA prochain.
Jouer à Valheim était vraiment une bouffée d'air frais. Un tel sentiment de liberté, sans objectifs réels pour réaliser en dehors des patrons. Pendant que vous progressez vers cela comme vous allez, cela ne vous semble pas que cela vous pousse jamais à le faire. Cela ne vous pousse pas vraiment à rien et c'est pourquoi je l'aime tellement. L'échelle de celui-ci est impressionnant aussi et je n'ai pas vraiment hâte d'en voir plus. Pendant une année, de nombreuses manières offertes si peu de plaisir, Valheim était une pause nécessaire.
L'aspect vocopté de celui-ci est également excellent. Pendant que vous pouvez y jouer seul, et j'ai fait beaucoup de choses, naviguer avec des amis dans un grand bateau est une explosion absolue. Il suffit de regarder pour ces semblables deathsquitos, ils vont vous avoir.
Valheim est disponible pour acheter sur un magasin humble ou une vapeur.
boucle héros
Même la démo de la boucle, le héros m'a été totalement accroché dessus. Cela ne ressemble vraiment pas beaucoup au tout et le pixel-art n'est même pas particulièrement intéressant, mais il a toujours l'air assez bon. La tire si elle est assez littéralement - le loop. Un jeu qui vous oblige à faire la même chose encore et encore pour progresser, ce qui pourrait sembler un peu ennuyeux, mais il est si finement ajusté pour vous amener à continuer à le faire. Qu'est-ce qui se passe vraiment? Vous voulez savoir.
Construisez un jeu de cartes que vous placez pour changer le monde, tandis que votre petit héros se déplace autour d'une boucle de créatures et de collectionner des équipements. C'est weirdly enivrant. Ensuite, il y a les pièces en dehors de la boucle, où vous construisez un petit village et déverrouillez plus du jeu des cartes à des personnages. Ensuite, vous avez réalisé qu'il y a beaucoup de secrets à trouver et - il continue de se bouleverser dans votre esprit.
Vous pouvez acheter une boucle héros sur gog.com et vapeur.
Voxel Tycoon
Honnêtement, je finis par brûler assez rapidement sur des jeux qui ont besoin de vous pour continuer à construire et de gérer la micro-gérance des affaires, mais que Voxel Tycoon est quelque chose qui se sent un peu spécial. À certains égards, on ressemble à une prochaine génération de Transports Tycoon. Pas quite frapper toutes les marques à ce moment-là, mais la promesse qu'il a montré dès le match était remarquable.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez y construire déjà et le monde peut être énorme, bien que de réellement frapper la promesse du monde infini, cela aura besoin de nombreuses optimisations.
Vous pouvez acheter Voxel Tycoon sur Steam.
Game de Despote: Constructeur de l'armée de dystopian
Un autre jeu qui ressemble beaucoup à la boucle héros, avec une boucle suprêtrice satisfaisante qui vous fait démarrer pour revenir pour plus. Se rattraper soigneusement par surprise avec l'étrangeté, c'est un mélange d'un chenille de donjon avec un battler automatique où vous construisez une escouade de personnes complètement ridicules de quelqu'un qui mangeant Excalibur coincé dans la pierre à une personne qui ressemble à un Dr Otto octavius d'araignée Homme, il y a beaucoup de variété très amusante ici.
Vous pouvez acheter le jeu de Despotes: Dystopian Army Builder sur l'humble magasin et la vapeur.
J'imagine que les choses vont avoir l'air très différente d'ici la fin de 2022 et non parce que je m'attends en particulier en ce qui concerne les nouvelles rejets. Avec le pont de vapeur approchant, ce que je suis soigneusement excité, j'attends honnêtement que mes habitudes de jeu puissent changer un peu avec elle car il s'agit d'un appareil que je peux véritablement me voir en utilisant beaucoup. La quantité de soirées que j'ai souhaitée pour un tel appareil se détendit ailleurs - quelle joie qu'elle apportera.
Qu'avez-vous aimé le plus pour le jeu sur Linux pendant 2021? Faites-nous savoir dans les commentaires et peut-être qu'un lecteur ennuyé peut trouver leur prochain favori.
Article pris de boucle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire