Accéder au contenu principal

IFI Go Blu Blu Portable Casque DAC / AMP Review

Bien que les vrais écouteurs sans fil prennent sur le marché audio portable, il y a toujours un grand public d'auditeurs qui préfèrent des écouteurs filaires. Avec des prises audio passant la voie du Dodo, il faut une bonne solution pour une écoute portable qui offre également une excellente qualité sonore. L'IFI GO BLU est un tel appareil, offrant beaucoup de puissance dans un petit paquet et une prise en charge Bluetooth pour une écoute haute résolution sans être attachée à un smartphone volumineux. À 199 $, c'est un appareil qui exige une prime mais est également facile à tomber amoureux de l'amour.

Caractéristiques

Prix actuel: 199,00 $ (Amazon) Chipset DAC: Cirrus Logic CS43131 Bluetooth: Qualcomm QCC 5100 Contributions Wireless: Bluetooth 5.1 (AAC, SBC, APTX, APTX HD, APTX Adaptive, APTX LL, LDAC, CODEC LHDC / HWA) Câblé: USB-C (24/96) Sorties de casque Équilibré: 4.4mm SE: 3.5mm Sortie de puissance Équilibré: 245MW @ 32Ω; 5.6V @ 600Ω SE: 165MW @ 32Ω; 2.8V @ 600Ω Impédance de sortie Équilibré: <1Ω SE <1Ω Snr Équilibré: 111dB (A) @ 0DBFS SE: 116.5DB (A) @ 0DBFS DNR: équilibré / se:> 120DB (a) THD + N Équilibré: <0,009% @ (6.5MW / [Email protégé] Ω) SE: <0.03% @ (100mw / [Email protégé] Ω) Réponse de fréquence: 20Hz - 45kHz (-3DB) Batterie: lithium-polymère 450mAh Durée de vie de la batterie: env. ~ 8 heures (selon le volume et les écouteurs) Système d'alimentation: chargement via USB-C, BC V1.2 Conforme au courant de charge jusqu'à 1000MA et 6,3 volts Dimensions: 54 x 34 x 13 mm

The Next Generation _(Z Reviews)_ ifi Go BLU Poids: 27g (0,95 oz) Période de garantie: 12 mois

IFI Go Blu - Fonctions de conception et de clé

L'IFI Go Blu est la plus petite solution audio portable de l'IFI. Il double comme un dac / amplificateur ainsi qu'un récepteur Bluetooth haute résolution. A propos de la taille d'un matchbook, il offre beaucoup de puissance de conduire même un casque assez exigeant comme le Sennheiser HD58X et HIFIMAN Sundara. Il offre également un soutien aux écouteurs standard de 3,5 mm (s-équilibré) et de 4,4 mm, ainsi que toutes les principales codecs Bluetooth haute résolution, y compris APTX Adaptive et LDAC; Compatibilité, ton nom est aller blu.

C'est une petite unité assez frappante. C'est plus petit qu'il apparaît dans les images. Ceux-ci ci-dessus vous donnent et idée (la troisième image est une touche FOB), mais vous avez vraiment besoin de le voir en personne et de le tenir entre vos mains pour avoir une bonne idée de la facilité de porter. En dépit d'être minuscule, c'est tout sauf chintzy. Les trois côtés de l'appareil sont protégés par du plastique à toucher doux, mais le visage est un métal brossé attrayant. Les boutons sont également métalliques, assortis de tonalité, mais la roue de volume est en acier inoxydable, fini avec un revêtement de cobalt-cuivre Béryllium. Il a l'air et se sent comme un appareil Premium.

À l'intérieur de cette coquille, une collection de composants de haute qualité configurés pour fournir un riche mélange de qualité sonore et de fonctionnalités exceptionnelles. La livraison de la puissance est gérée par un AMP sur mesure conçu par IFI et est capable de produire jusqu'à 245 mW à partir de sa sortie équilibrée et de 165 mW à partir de la sortie S-équilibré (3,5 mm) (à la fois en 32 ohms). S-Balanced est un autre peu d'innovation technologique délivrée dans ce dispositif qui n'était précédemment que dans les périphériques IFI supérieurs. Cela vous permet d'utiliser un casque standard de 3,5 mm, mais de recevoir un son à travers un processus de circuit équilibré pour une diaphonie et une distorsion réduites, en particulier sur des IEM sensibles.

Bien que la plupart des appareils de ce type enfoncent leurs fonctions sur une seule puce (voir les centaines de DACs de dongle NO-NAME sur Amazon), l'IFI sépare Bluetooth, DAC et AMP fonctionne en étapes séparées pour optimiser la qualité du son. La phase AMP est couverte ci-dessus, mais les tâches du DAC sont gérées par un processeur Cirrus Logic 43131 et un filtre numérique pour l'audio 32 bits sans artefact avec une étendue de 130 dB de gamme dynamique. Bluetooth, d'autre part, utilise la puce QCCOMM QCC5100, qui prend en charge Bluetooth 5.2 et tous les derniers codecs haute résolution, notamment LDAC et APTX Adaptive, Latence Latence et HD.

De plus, le GO BLU comprend également la technologie de fabrication sonore de l'IFI, Xbass et XSpace. J'irai dans ces points d'accueil dans la section suivante, mais ce sont des options à la demande pour augmenter la basse et la sonnette. Les deux options offrent des améliorations notables immédiatement visibles et peuvent ajouter une vie supplémentaire à un jeu de personnes dans le besoin sans recourir à l'équation de niveau logiciel.

La durée de vie de la batterie sur l'appareil est respectable à 8-10 heures, en fonction de ce que vous écoutez. Je n'ai pas choisi le périphérique de commencer à finir, mais j'ai pu l'écouter pendant 2 à 3 heures par jour pendant trois jours de suite avant qu'il n'ait besoin d'une recharge.

Fait intéressant, le GO BLU manque de n'importe quel type d'application pour la personnalisation ou le contrôle. Je ne trouve pas particulièrement nécessaire car toutes les commandes sont facilement accessibles sur le récepteur lui-même, mais une autre fonctionnalité est que IFI peut ajouter de la prise en charge des codecs supplémentaires au fil du temps. Comment ça fait ça? À travers une autre application appelée gaia. C'est un peu contre-intuitif, mais fonctionne bien une fois que vous savez quoi faire.

IFI Go Blu - Performance et écoute des impressions

J'ai vécu avec l'IFI GO BLU pendant environ deux semaines et pendant cette période, c'est devenu une partie pivotante de ma routine quotidienne. Je dois admettre que lorsque j'ai découvert l'appareil et que j'ai contacté IFI à propos d'un examen, je ne m'attendais pas à ce que cela devienne une partie aussi pivotante de mon transport quotidien. Mais maintenant que je l'ai utilisé, je suis tombé amoureux de cela plus que ce que j'avais pu anticipé.

Si vous prenez toujours des écouteurs câblés, il y a de bonnes chances que vous ayez dû développer une solution de contournement. Sans une prise casque, branchement signifie ramasser un dongle. Si vous préférez des écouteurs sur-oreille ou souhaitez pousser la meilleure qualité sonore, cela pourrait même signifier une plus grande solution du CAD / amp comme le DAC IFI HIP 2, que je vais examiner bientôt. Bien que ces appareils soient excellents et représentent les deux extrémités du spectre sonore, le go Blu frappe un fondement: il est suffisamment petit pour glisser dans une poche et ne pas être encombrant mais suffisamment grand pour emballer une puissance supplémentaire et dispose de Dongle Dacs.

J'ai trouvé cela sans effort de glisser le go blu dans ma poche et de le porter tout au long de la journée. En fait, il convient parfaitement dans la petite poche de monnaie sur mon jean, il n'ya donc aucun risque de se faire endommager dans une poche avec des clés. Lorsque je suis capable de brancher, c'est aussi simple que de tourner l'appareil sur: il paires automatiquement et j'écoute en quelques secondes. Être capable de le jeter sur mon bureau et de parcourir tout mon téléphone sans fil en train de sortir de c'était presque aussi libre que l'utilisation d'écouteurs entièrement sans fil.

La qualité sonore est fantastique. J'ai fait tout mon écoute sans fil sur mon Samsung Note 20 Ultra. Le GO BLU prend en charge le LDAC et plusieurs variétés d'APTX pour une écoute à haute résolution. Vous aurez besoin d'une oreille raffinée et d'une source audio de haute qualité pour entendre la différence, mais si vous le faites, c'est là. Entre APTX et LDAC, le son était riche, propre et plein de détails.

À 199 $, il s'agit d'additions de bienvenue et signifient que vous pouvez écouter sans être liés physiquement à votre téléphone et à sacrifier peu comparé aux écouteurs câblés. La seule grosse grande omission ici est l'absence de soutien de la MQA. Vous ne pourrez donc pas déployer les pistes de résolution la plus haute résolution de marée (cependant, les avantages de la MQA sont actuellement remis en question par la communauté audiophile. Cela peut donc importer du tout en fonction de votre opinion de la technologie.

Un bon CAD, dans mon opinion subjective, n'aurait pas dû avoir un impact important sur le son des écouteurs et le GO BLU ne le fait pas. Il est légèrement chaud, ajoutant une touche de luxe à l'expérience d'écoute, mais c'est très doux. Lorsque j'écoute quelque chose qui nécessite un peu d'ajustement, le GO BLU a une réponse pour cela avec Xbass et XSpace.

Ces deux modes sonores peuvent être activés indépendamment ou à la fois à l'aide du petit bouton sous la roue de volume. Comme son nom l'indique, Xbass ajoute une poussée basse extrémité mais elle n'est pas excessive. Si vous écoutez un ensemble d'écouteurs équilibrés ou que vous souhaitez simplement ajouter un peu plus amusant à votre expérience d'écoute, cela fait-il le tour sans devenir boueux ni piétinant sur la mi-parcours. Une des qualités qui distingue cela est que ce n'est pas changing le signal. Il suffit d'ajouter du volume à ces notes inférieures, de leur donner plus d'énergie et de punch. Le détail et la texture - le Quality - est complètement intact. C'était exactement ce que l'héritage de Thieaidio 4 est nécessaire pour clouer mon goût personnel. Xbass a donné à mes écouteurs Nouvelle vie.

XSpace améliore le sens de l'espace et de la largeur dans votre écoute, mais ce faisant, améliore la mi-parcours et les aigus, en ajoutant plus de clarté. Ces options sont essentiellement des effets d'égaliseur de niveau matériel, avec XSPACE offrant également une amélioration spatiale. En utilisant les deux ensemble, peut parfois être trop dépendant de la piste, mais je l'ai trouvé particulièrement agréable sur des pistes en direct où l'espace et le coup de soleil ajoutent au réalisme de l'expérience («Saint-Ground - Vienne à Vienne» par Jeremy Riddle est un excellent exemple. de cela).

Bien que ce ne soit pas le but de l'appareil, cela a également amélioré les jeux à travers le GO BLU. La possibilité d'ajouter de la basse cinématique et d'élargir le sonnetage à la pression d'un bouton résiste à un mode de jeu. Je ne recommanderais cependant que cela lorsqu'il est connecté sur USB, car il existe une latence notable lorsqu'il existe une latence notable lors du jeu sur Bluetooth.

L'expérience est liée ensemble par le matériel lui-même. La taille est juste parfaite. À seulement 2,1 pouces de long et 1,3 pouces de large, il ne s'agit que de la taille d'un manchon. Il ne pèse également que 27 grammes. Il n'y a donc pas de tirez sur vos oreilles si vous vous éloignez de l'appareil. La roue de volume est gnurled et se sent très bien à utiliser tout en ayant de nombreuses étapes pour composer votre volume exact. Le bouton au milieu est tactile et facile à appuyer mais pas acciloir appuyez sur. La position des boutons Power et Xbass / XSpace est également bien envisagée: facile à appuyer lorsque vous maintenez l'appareil, mais pas quand c'est dans votre poche.

Le plus gros inconvénient que j'ai connu est qu'il est assez facile de casser le signal Bluetooth si l'appareil est dans votre poche. Si vous êtes dans la même pièce, il est très stable. Mais même marcher à 10 mètres, j'ai découvert que mon corps briserait le signal et que ma piste découpait. Ce problème serait amélioré si le GO BLU pouvait être coupé à votre ceinture ou à votre chemise, mais il n'y a pas d'accessoire disponible pour le faire.

Dernières pensées

L'IFI Go Blu est l'un de mes dispositifs préférés absolus de l'année. Il est si facile d'accrocher dans votre vie quotidienne que cela devient un aliment de base avant même que vous réalisiez que c'est arrivé. Sa compatibilité plus large avec différents casques (équilibré et sabrente, efficace et modérément puissante) signifie qu'il fonctionnera avec à peu près n'importe quoi. Ajoutez à cette excellente qualité sonore et vous avez un appareil qui rapporte son prix demandé avec Aplomb.

Le produit décrit dans cet article a été fourni par le fabricant à des fins d'évaluation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment diviser votre écran sur Windows 11

Windows 11 a pris ce qui était préférable de fractionnez votre écran sous Windows 10 et l'a rendue mieux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Utilisation de la mise en page manuellement à l'aide d'une aide instantanée tournant Snap Assist ON et OFF Difficulté Facile Durée 5 minutes De quoi as-tu besoin Windows 11 Clavier Souris Contenu Utilisation de la mise en page Utilisation manuelle à l'aide de Snap Assist Tournant Snap Assist ON et OFF Avec de nouvelles modifications, Windows 11 est un système d'exploitation encore plus puissant pour la productivité. La possibilité d'incliner des fenêtres sous différentes configurations est une puissante, ce qui permet de multitâcher une brise et de gérer plusieurs applications beaucoup plus efficaces. Utilisation de la mise en page Les mises en page sont une nouvelle façon d'initier Snap Assist et qu'ils sont encore plus puissants que les anciennes méthodes. Ils vous permettent de cont

Résident Evil 4 Remake sera plus concentré sur l'horreur

Dans un nouveau rapport de Fanbyte, plus de détails sur le résident de la rumeur Evil 4 Remake ont fait surface. Selon les sources du site, l'approche de Capcom du projet inutiliscé s'écartera du jeu original, certaines scènes étant "radicalement" modifiées. Un autre départ verra une partie décente du jeu aurait lieu la nuit, y compris une séquence précoce comprenant le protagoniste Leon Kennedy combattant une horde de villageois infectés. Dans une autre touche, même le ton de résident Evil 4 Remake pourrait être modifié. Le match original était remarquable de diriger la franchise de la survie-horreur et d'une expérience plus emballée par une action, mais le remake pouvait revenir aux racines spookier du jeu. Selon Fanbyte, cette direction s'inspire des constructions de prototype d'origine résident du 8 evil 4, qui a beaucoup mis l'accent sur des éléments d'horreur et de surnaturel. Les personnages latéraux sont également donnés également un rô

Valorant obtient un speedster avec un nouvel agent d'épisode 4, néon

Le dernier agent Valorant à révéler par Riot Games est néon. L'agent électrique a été partagé avec nous dans une remorque postée par RIOT le 5 janvier, affichant que le personnage coloré glisse sur nos écrans bientôt à l'épisode 3 se termine le 10 janvier. Plus d'informations sur le néon et ses capacités ne sont pas encore révélées, la remorque donnant des fans une indication de ce qu'elle pourrait être capable. D'abord et avant tout, il est clair de voir que l'agent du Manila-né a le pouvoir de l'électricité de son côté, car elle sprint avec la foudre à la suite de ses pistes. Nous ne pouvons faire que des hypothèses sur les capacités du néon pour l'instant, mais on dirait que le personnage partagera des similitudes avec Jett et Phoenix en termes d'agilité et de contrôle de la carte. Néon semble avoir une forme de capacité de sprint accompagnée d'une forme de stimation; Nous présumons cela peut lui permettre de glisser comme Jett et d'éq